Babette972 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 ça viendra rapidement si tu es régulière, il y a 1 mois, j'avais du mal à tenir 10 min, et je n'étais pas du tout motivée, mais maintenant je cours 30 min ( ce sera 3 fois cette semaine). Je pense que la régularité y est pour beaucoup!!!
baboune974 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, tout est dans la régularité et c'est bien ça mon problème... Je retourne courir demain et j'essayerai d’augmenter mon temps de course. Si j'arrive jusqu'à 40 min, je serai déjà très contente de moi.
Babette972 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Tu as raison, la régularité est (était plutôt) mon principal problème. Les autres années j'étais tellement motivée au départ, je me disais qu'il fallait que je coure tous les jours, finalement je peinais à courir 1 fois dans la semaine. Cette année je me suis dit qu'au début ce ne sera que 3 fois/semaine. Et ça va pour l'instant!!!
zara_s Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de faire un petit test pour le 1500m et j'ai fais 10min04 totalement morte à la fin ...
Babette972 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Super Zara!!!! Moi je ne suis pas encore prête pour le test, dans 1 ou 2 mois peut-être...
zara_s Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Tu t'en sors bien mieux que moi avec tes 30 min de jogging Babette! C'était pour voir d'où je démarre et tout le travail que j'ai à faire ... Ca me fais 4/20 d'après le barème je crois !!!! Comment arriver à 5min50 ? C'est carrément infaisable pour moi
Babette972 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Pourquoi 5min 5O? C'est 7 min 20 pour avoir 20 quand on est 1 femme!!!!!!!!!!
zara_s Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 OUPSSS je regardais le barème qui est dans le sujet " Un petit rappel sur l'épreuve, le barème, ... ". Il s'agit d'un ancien barème. Je suis mal renseignée. Bonne nouvelle et désolé !
Babette972 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Ce n'est pas du tout pareil, le 20 paraît plus accessible!!!
Babette972 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Salut à tous, j'espère que vous allez bien, et que vous courez encore et encore!!! Aujourd'hui, j'ai encore couru pendant 30 min, mais au lieu que ce soit à 5h45, c'était en fin d'après midi, et c'était vraiment plus difficile, j'avais envie de m'arrêter dès les 5 premières minutes,mais je me suis vue le jour du concours, et j'ai tenu, j'ai quand même eu un point de côté au bout de la vingtième minute, enfin ce n'était pas facile du tout aujourd'hui, va savoir pourquoi???
zara_s Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Oui mayette j'ai vu ça, c'est vrai que c'est bien plus accessible comme barème! Coooool! Babette, il y a des jours comme ça où on est moins en forme que d'autre, ça arrive mais t'as tenu le coup alors bravo . Moi aussi j'ai tenu 30 min aujourd'hui pour la première fois . Je sais pas si on peut commencer les entrainements fractionnés maintenant ?
Babette972 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Je ne sais pas non plus, je pense que Sam-Panthère pourra te répondre.... Mais me concernant, j'attends encore 2 mois avant de me lancer dans les entraînements fractionnés!!
Messages recommandés