joelafrite Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 JS : j'étais sûr que tu répondrais ça ! Ljub : pastis mais j'aime bien l'Ouzo aussi mousse, au pif - connaissais ni l'un ni l'autre extérieur du pied, ou plat du pied ? (question de footix de footeux )
Just_Summer Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Plat du pied. Roller quad ou roller en ligne?
Ljub Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Extérieur (j'aime pas l'expression "plat du pied". D'ailleurs, à de rares exceptions près, l'être humain n'a pas les pieds plats). En ligne (mais je ne sais pas en faire). Tonnerre de Brest ou Tonnerre de Yaoundé ?
joelafrite Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 ???? en ligne ???? EDIT : ça va te surprendre mais Tonnerre de Yaoundé j'ai toujours bien aimé ce club, je ne sais pas pourquoi continuons dans la technique : hammer-on ou pull-off ? (termes guitaristiques)
Just_Summer Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Quad ou en ligne Désolée pour la guitare je passe mon tour, seulement celui qui tient la guitare m'intéresse
joelafrite Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Ljub : si tu prends le fameux riff de "Flash of the blade" : quand tu tapes la corde tu fais un hammer-on, et quand tu la relaches tu fais un pull-of Pédale Wah-Wah écouter de la daube jouée par un beau guitariste ou de la bonne musique jouée par un guitariste moche ?
Just_Summer Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 De la daube par un beau! Enfin je ne sais pas, pour moi la guitare a un pouvoir... Et je parle en connaissance de cause Synthétiseur ou accordéon?
Ljub Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 (Désolé pour l'ortho. Et merci pour l'info) De la bonne musique jouée par un guitariste moche. Synthé : j'exècre l'accordéon. Si t'étais maire : emprunter pour construire un stade où il n'y a pas d'équipe ou une salle de spectacle où il n'y a jamais personne ?
joelafrite Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 J'étais sûr que tu répondrais ça ! Synthé : l'accordéon, hein ... EDIT : un stade, au moins des gamins pourraient l'utiliser Baloche du samedi soir ou boîte de nuit ? @ JS : il joue quoi, mr JS ?
Just_Summer Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Ljub : la salle de spectacle, c'est plus facilement transformable. JLF : tu me connais bien Et bal... les boîtes je n'y vais plus (sauf pour danser la kizomba) Kir royal ou kir breton?
Messages recommandés