Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

Oui ça faisait un peu maquereau c'est clair, il a le regard de killer qui va avec à certains moments. Même si parfois son humour était sympa (au début).

J'ai bien aimé le conseil, Namadia a bien joué, en effet.

Je n'ai pas le souvenir que les colliers d'immunité aient déjà été sortis pour rien (candidat pas menacé finalement).

Oh si Téhé s'était fait avoir une fois, tout le monde avait dit qu'il votait contre lui pour lui faire jouer (et perdre son collier) alors qu'ils avaient voté contre quelqu'un d'autre.

Sinon, je suis quand même de plus en plus pour Philippe, son coté "enfance larmoyante" me gonfle mais il est quand même assez malin d'avoir souffler des tuyaux aux rouges (Catherine et Camille dans le collimateur...) et surtout il est très fort dans les épreuves. J'aime beaucoup Charles aussi, ça a l'air d'être un mec honnête.

Par contre les gonzesses... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, trop fort! Mieux qu'un scénario de série télé! Je suis la seule à avoir l'impression que Camille a un petit coup de coeur pour Namadia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si Téhé s'était fait avoir une fois, tout le monde avait dit qu'il votait contre lui pour lui faire jouer (et perdre son collier) alors qu'il avait voté contre quelqu'un d'autre.

Ah oui peut-être bien ! Je n'y pensais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc paraissait quand même simple de l'extérieur: voter tous pour le magnétiseur de l'espace ( puisqu'ils voulaient le virer après) , faire de l'intox pour laisser Namadia croire que c'est lui qui sortait et vérifier comme ça s'il avait ou pas le collier, , il utilise son collier pour rien et hop un rouge fort qui s'en va... En même temps je ne regrette pas Javier mais on dirait qu'ils n'ont jamais regardé Koh Lanta et ses stratégies avant....

Certes, mais là, je crois qu'ils ne pensaiet absolument pas que Namadia pouvait avoir le collier (à rester sur la plage toute la journée comme ils disaient..) :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis quand même de plus en plus pour Philippe, son coté "enfance larmoyante" me gonfle mais il est quand même assez malin d'avoir souffler des tuyaux aux rouges (Catherine et Camille dans le collimateur...) et surtout il est très fort dans les épreuves. J'aime beaucoup Charles aussi, ça a l'air d'être un mec honnête.

Par contre les gonzesses... :getlost:

+1 pour Charles, que je trouve très bien. :)

De toute façon, j'aime bien tous les garçons jaunes. :angel_not:

Mais les filles, pffffffffffff... Marylou je l'ai en horreur, et les filles jaunes, je les trouve niaises. Jusqu'à présent j'aimais bien Camille mais là elle m'a agacée. Mais bon, c'est encore une jeunette, ça explique certaines réactions. ;)

PS : Oui, je pense qu'elle a peut-être un petit coup de coeur pour Nam, et que c'est pour ça qu'elle s'est rebellée (pour une fois!) et n'a pas voté contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Vous trouvez pas ça un peu injuste le tirage au sort aux ambassadeurs. :ninja:

je sais que ça c'est tjs fait comme ça mais en fait il n'y en a qu'un qui tire au sort (le premier) car l'autre il prend ce qui reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les garçons jaunes (j'avais un peu plus de mal avec Javier, mais le problème est réglé et j'ai apprécié sa façon de réagir à son élimination) et Brice :heat: ... Mais les filles m'agacent Camille et Catherine sont niaises et Vanessa est fausse au possible. Les rouges, à part Bernard, je n'aime personne.

Comme le disait quelqu'un ils ont été bêtes les jaunes, il aurait très facile d'éliminer un rouge et d'éviter le collier en prêchant le faux pour savoir le vrai.

Au fait, Vous trouvez pas ça un peu injuste le tirage au sort aux ambassadeurs. :ninja:

je sais que ça c'est tjs fait comme ça mais en fait il n'y en a qu'un qui tire au sort (le premier) car l'autre il prend ce qui reste...

C'est un peu le principe d'un tirage au sort non ? Qu'on soit deux ou douze, le dernier prend toujours ce qu'il reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Vous trouvez pas ça un peu injuste le tirage au sort aux ambassadeurs. :ninja:

je sais que ça c'est tjs fait comme ça mais en fait il n'y en a qu'un qui tire au sort (le premier) car l'autre il prend ce qui reste...

Surtout que on chéri a remarqué que 9 fois sur 10, c'est celui qui se sert en dernier qui a la boule noire! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...