assia Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est clair elle est barge cette fille! et elle a un gros complexe d'inferiorité à régler avec son père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Pour moi ça sera replay ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Beuh... ben elle va repartir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Haaaaaaaaaaaaaaa on dirait que siiiiiii!!!!!!!! Bon en vrai elle a sûrement eu mal hein, mais les pompes et beuglements, voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 mmmmmmm du sambol, trop bonne cette sauce piquante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Il va le trouver ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Y a que moi que ça choque le vernis à ongle nickel de Sara au bout de 10 jours d'aventure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 ahhhhhhhhhhhhhh, je me suis dit la même chose!!! c'est dingue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Y'a un ongle "arraché", je dirais décollé;-) J'imagine que ce sont des prothèses ongulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Oui ils sont tellement gros que ça fait pas vrais ongles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 ah ? en ongles, j'y connais rien, je me les ronge et la camille avec ses boutons!!!! quel est le comble quand tu participes à Koh lanta? .... Etre allergique au poisson lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés