Yuuko Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Comment peut-on aller à K L et: & savoir à peine nager? & dire " je ne pensais pas que c était si dur" mince ça fait 10 ans que ça existe. On sait où on va quand même quand on s'inscrit ! & en étant allergique au poisson & en ne se nourrissant que de Burgers et autres cochonneries ??? Je pense que le type qui nage comme une pierre permet de continuer à rêver devant son écran et de s'identifier aux joueurs. La pauvre elle ne le savait pas avant de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Comment peut-on aller à K L et: & savoir à peine nager? & dire " je ne pensais pas que c était si dur" mince ça fait 10 ans que ça existe. On sait où on va quand même quand on s'inscrit ! & en étant allergique au poisson & en ne se nourrissant que de Burgers et autres cochonneries ??? Je pense que le type qui nage comme une pierre permet de continuer à rêver devant son écran et de s'identifier aux joueurs. La pauvre elle ne le savait pas avant de venir Alors, je formule différement : - En ne mangeant jamais de poisson et de fruits de mer ou en ayant une aversion alimentaire envers cet aliment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 C'est vrai que c'est pas malin, elle aurait dû s'entraîner niveau alimentation avant d'y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Franchement, lorsque je vois certains rouges faire la fine bouche devant des fruits de mer, du poisson, de la noix de coco alors qu'ils crèvent de faim ... Tu détestes la noix de coco, tu vomis les fruits de mer, tu fuis devant un plat de poisson .. Tu n'es pas capable de te faire un peu violence au niveau alimentaire : Tu restes devant ton écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Franchement, lorsque je vois certains rouges faire la fine bouche devant des fruits de mer, du poisson, de la noix de coco alors qu'ils crèvent de faim ... Tu détestes la noix de coco, tu vomis les fruits de mer, tu fuis devant un plat de poisson .. Tu n'es pas capable de te faire un peu violence au niveau alimentaire : Tu restes devant ton écran ... +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Elle m'enerve déjá Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 comme par hasard, le coup de la cheville... çà m'aurait étonné qu'elle ne se fasse rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 J'allais dire "et le riz ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Mauvaise mentalité de A à Z chez une certaine personne qui m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Marie................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Épisode tout mou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 J'ose pas imaginer l'épreuve de dégustation de trucs beurk... Qu'est-ce qu'il est beau Ugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés