assia Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Il se grille tout seul. Je comprend pas son raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Pas mal Charles sur ce coup-là! (Bon, il me fait rire avec son scoutisme, c mignon). Ah, conseil direct, chaud ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Et le collier sur le camp, il peut fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Ouh là là ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Rame,rame,rameur,ramez........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Ah ben je m'y attendais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Han ça va etre bizarre les binomes !! Trop dur quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Mouai pas trop de saveur ce KL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Il est vraiment étrange ce phillou .. En tout cas, il ne s'est pas fait que des amis lors de cet épisode. En tout cas, contente pour Charles .. Il me saoule un peu avec ses scouts mais je le trouve sympathique et tellement en quête de lui-même que cela m'a fait plaisir pour lui. Je les ai trouvé un peu dur sur le coup ( il ne fait rien ) : C'est un gamin, à peine sorti de l'adolescence - comme Camille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2012 c'est mou du genou, ça vous le fait aussi apparemment, j'arrive pas à bien accrocher cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Lyne j'ai le même avis que toi concernant Charles. Il est à fleur de peau aussi car il a facilement craqué en fait... Camille etait plutôt absente hier, quand ils sont arrivés sur l'épreuve de confort, je me suis dit en la voyant "ah oui tiens elle est tjs là!!" Parce qu'on ne l'avait pas vue depuis le début de l'émission ... elle a été pas mal sur l'immunité mais à part ça ........ J'ai vu la couverture d'un mag tv à la caisse du supermarché où ca titrait "la revanche des filles" ou un truc comme ça (car pas de fille finaliste depuis un moment selon eux... moi j'me souviens même pas )... mouais j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés