Tomette Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ben vous êtes fines prêtes pour Koh lanta vous !! Tout à fait, je n'avais rien vu de tout ça ! En même temps, je jouais avec mon téléphone ....... Au plaisir de vous regarder un jour lors d'un KL !N'oubliez pas de donner vos pseudos à la caméra qu'on puisse vous reconnaître et vous soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enoraf Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 C'est en ce moment les inscriptions pour celles que ça intéresse Ma soeur a envoyé sa candidature pour rire elle n'y croit pas du tout on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 En tout cas, contente pour Charles... Il me saoule un peu avec ses scouts mais je le trouve sympathique et tellement en quête de lui-même que cela m'a fait plaisir pour lui. Je les ai trouvé un peu dur sur le coup ( il ne fait rien ) : C'est un gamin, à peine sorti de l'adolescence - comme Camille .. Moi aussi, contente pour Charles, il méritait de gagner, et puis Phil commence à ma saouler... Je les trouve dur aussi, c'est un gamin, il a besoin d'être drivé. Moi je l'aime bien. Et pour Philippe qui pète des câbles, j'ai du mal à suivre sa stratégie (s'il en a une!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nainess Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Philippe affabule...? Il essaie de se rattraper aux branches en essayant de descendre Brice j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est un peu ça oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah ah, une nouveauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Mouahaha Brice avec Philippe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ces binômes sont "valables" jusqu'à quand? jai zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Jusqu'au conseil jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Jusqu'au conseil je crois. edit : oups Onaya a été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nainess Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ca change un peu c'est pas mal ces histoires de binômes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés