Maîtresse du 37 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ en plus je vois pas trop à quoi ça l'avance. Je suis pour Ugo!!! Ca va tu prends pas le plus moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ en plus je vois pas trop à quoi ça l'avance. Je suis pour Ugo!!! Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ben moi j'aime bien Brice !!!! Ben pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ en plus je vois pas trop à quoi ça l'avance. Je suis pour Ugo!!! Ca va tu prends pas le plus moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ben oui, çà sert à rien, rien qu'avec les votes autres, elle sortirait,alors je vois pas trop l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Moi j'aime bien Ugo aussi dans les jaunes. Sinon j'aimais bien Thierry mais là il me décoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Et j'aime aussi beaucoup ses abdos à Brice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ah il nous saoule Philippe avec son enfance malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Philippe est agaçant à chougnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Vous connaissez cette chanson? La complainte du phoque en Alaska... euh pardon la complainte du Phil à koh lanta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ah il nous saoule Philippe avec son enfance malheureuse Je me suis dis pareil pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Hop hop les filles, vous emballez pas, j'avais dit preums sur Hugo ! Brice et Philou me sortent par les trous de nez.... et nouveauté du soir Thierry aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés