chucha Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 lolTF1 vendeurs de merd*** un truc de fou ils tentent de faire du pognon avec n'importe quoi mais vraiment!!
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 J'ai lu un article sur ça... Il va y avoir des sacrés peoples
chucha Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Qui va regarder Splash? Non moi je vais y participer!!!
Nanoue37 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 lolTF1 vendeurs de merd*** un truc de fou ils tentent de faire du pognon avec n'importe quoi mais vraiment!! oui et on regarde
ceciloo Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 fais ch pour vanessa.. jsuis sure qu'il va prendre brice et il aura bien raison! et il gagnera
chucha Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 lolTF1 vendeurs de merd*** un truc de fou ils tentent de faire du pognon avec n'importe quoi mais vraiment!! oui et on regarde Enfin là Splach moi je regarderai pas ...Toi par contre peut-être...
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Ça y est jai l'article en vrac : Ève angeli Danielle evenou Patrick puydebat (Nicolas de Hélène et les garçons) Jean luc lahaye Shérifa Luna Steevy du loft Jean pascal de la star ac Gégé de koh lanta...
Gribouillette Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Je dirais qu'il a ses chances face à DameChouiChouine non? Pas sûr, si elle se récupère le vote de toutes les filles...
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Que du lourd quoi Bon ça y est la pub se termine...
Gribouillette Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Ayé, ça recommence!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!! Bon choix!!
chucha Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Ça y est jai l'article en vrac : Ève angeli Danielle evenou Patrick puydebat (Nicolas de Hélène et les garçons) Jean luc lahaye Shérifa Luna Steevy du loft Jean pascal de la star ac Gégé de koh lanta... Non mais arrête tu vas me faire rêver... Bon voilà il a fait le bon choix!!
Messages recommandés