Aller au contenu

CRPE 2013 Académie de Nice


boudou83

Messages recommandés

Demain...

Apparemment commission aujourd'hui et ils rentrent les résultats ce soir..

Ce serait beau qu'on ait les résultats ce soir! Lol.

Pascaline comment sais-tu qu'ils rentrent les notes ce soir et non demain matin comme en octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...surtout quand on a commencé à cliquer à 5 heures du mat "au cas où" (en sachant pertinemment que ça ne servait à rien) :chris:

Je vois tout à fait ce que tu veux dire :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est sur qu'ils ont délibéré aujourd'hui? parce que si c'est oui même si c'est pas pour ce soir on peut espérer avoir les résultats dans la matinée. alors que si c'est non, entre les délibérations et la publication ça serait plutôt dans l’après midi voir début de soirée.... je redoute de passer ma soirée voir toute ma journée de demain à actualiser la page des résultats !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Kaory! En octobre pour les écrits les résultats sont tombés en début de soirée. Nous sommes l'une des seules académies où ils ne nous donnent pas de tranche horaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment la torture là... En plus, j'ai super peur car en français le jury a été vraiment méchant avec moi, s'il faut ils m'ont mis une note éliminatoire!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous facilité la tache! déjà nous sommes les derniers a avoir les résultats alors pourquoi les donner ne serait ce que qq heures avant la fin de la journée du 11 et mettre fin à cette interminable attente?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ose même plus lire les sujets sur les notes éliminatoires car ça me donne l'impression que je ne vais pas y couper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on a eu les résultats des oraux vers 15h.. peut être ce sera pareil demain! Mais ouiii qu'est-ce que c'est long!

On reçoit une lettre quelques jours après les résultats avec les notes!



Ca y est Paris a eu les résultats là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...