Posté(e) 10 juin 201313 a Ah là là... avec la volée de zéros éliminatoires qu'il y a eu à l'aca d'à côté, on flippe... combien de postes pour combien de gens à l'oral chez vous en externe public ?
Posté(e) 10 juin 201313 a 320 à l'oral pour 186 postes... J'ai vu pour les zéros... C'est juste abusé!
Posté(e) 10 juin 201313 a Oui...Notre ratio est plus favorable à Paris, sauf si comme pour Créteil ils balancent des zéros à tout va et qu'une partie des postes restent non pourvus (enfin pas pour longtemps avec les 1/3 temps)
Posté(e) 10 juin 201313 a C'est vraiment pourri de mettre un zéro éliminatoire!!! Je flippe de plus en plus
Posté(e) 10 juin 201313 a Bof...Là je ne pense plus que ce soit pour aujourd'hui...Jusqu'à quelle heure ça peut tomber?
Posté(e) 10 juin 201313 a Bon courage pour toi alors, je croise les doigts pour toi! Ça fait tard 18h... Ça donne bien le temps de stresser toute la journée :-/
Posté(e) 10 juin 201313 a Je pense que jusqu'à 19h c'est possible que ça tombe, mais à Nice c'est prévu pour demain donc ça m'étonnerait qu'ils se bougent pour les mettre ce soir!
Posté(e) 10 juin 201313 a merci...surtout quand on a commencé à cliquer à 5 heures du mat "au cas où" (en sachant pertinemment que ça ne servait à rien)