Aller au contenu

CRPE 2013 Académie de Nice


boudou83

Messages recommandés

c'est sur que ce, encore, nouveau concours est encore un peu flou. je n'ai pas encore compris quand auront lieu les écrits et les oraux... mais bon je suppose que chaque chose en son temps. personnellement le temps partiel en cas d’admissibilité ne m’intéresse pas du tout. Je travaille à temps plein et j'ai 3 enfants en très bas âge (d'où l’impossibilité d'accepter une affectation trop éloignée) et je ne peux pas cumuler des emplois donc même si je me mettais à temps partiel ça ne changerait rien.

Je comprends très bien, j'espère que tu l'auras cette année, je croise les doigts pour toi, en attendant c'est pas facile, moi aussi j'ai deux loulous (19 mois et 6 ans et demi) et j'ai fait tellement de sacrifice que je ne sais pas si j'aurais la force de continuer... Moi je travaille avec mon mari en plus du concours donc je peux facilement changer ce qui c'est sûr est un avantage.

Tes enfants doivent être tous jeunes alors, tu as beaucoup de courage bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi et comme beaucoup :) . il ne reste plus qu'a croiser les doigts. et l'avantage d'avoir des enfants dans ce genre de circonstance c'est que le temps passe beaucoup plus vite!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu quelqu'un demander aux surveillants mais ils avaient refusé de nous dire! Mais quand j'ai passé le français, une personne n'était pas venue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un surveillant m'a dit que les 2 premiers jours il y avait eu 4-5 absents mais pas que des externes publics et que les autres années il y avait en moyenne 1 absent par vague..... mais bon celui qui ne vient pas en math ne viendra pas en français.... disons 10-15 absents sur les 320 environ..... ça serait déjà pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disaient les surveillants, que ça ne servait à rien de nous dire le nombre d'absents, vu qu'il y avait plusieurs concours et donc que le nombre d'absents n'est pas représentatif de quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori sur les sujets concernant les LC des académies qui ont déjà reçu leurs résultats, ils ont l'air de faire une croix sur les ouvertures des LC... Certains ont eu comme infos que de toute façon ils ne pourront être appelés que jusqu'aux résultats des écrits de la prochaine session soit le 4 juillet...

J'ai hésité entre rire et pleurer (façon de parler) quand certains se plaignaient de n'avoir QUE 5-6 jours pour réviser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'info par un candidat, apparemment la commission est demain... Oula la la!! Nice sont tjs à la bourre mais sait-on jamais s'ils délibèrent rapidement peut-être sera-t-on fixé plus tôt que prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...