Milie06 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 je pense que tu peux conduire, aller a la plage voir te faire un ciné .... Oui je pense que c'est un bon programme, on devrait même se faire une p'tite sieiste ;-) Oulah "sieste" j'en perd mes mots!
boudou83 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Cherchez plus je commence le taff à 14h donc c'est pour 14h01..
vannina Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 tiens après le jardin je me suis attaquée au rangement de mon sac... et je viens de trouvé le veleda qui était sur le tableau lors de mon oral.... deja qu'ils n'avaient pas été tendres mais en plus je leur ai piqué leur feutre.. c est bon je reviens l'année prochaine.
tefie Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Vous me faites rire les niçoises Eh, nous autres les parisiens on a cliqué hier comme des ouf 386 fois en frôlant l'arrêt cardiaque à chaque fois et vous voudriez échapper à ça ? Et les principes d'équité dans l'enseignement, vous en faites quoi, nonmeoh ?
catolou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 tiens après le jardin je me suis attaquée au rangement de mon sac... et je viens de trouvé le veleda qui était sur le tableau lors de mon oral.... deja qu'ils n'avaient pas été tendres mais en plus je leur ai piqué leur feutre.. c est bon je reviens l'année prochaine. Trop forte! J'adore! Au moins, tu auras quelque chose! LOL
Milie06 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 tiens après le jardin je me suis attaquée au rangement de mon sac... et je viens de trouvé le veleda qui était sur le tableau lors de mon oral.... deja qu'ils n'avaient pas été tendres mais en plus je leur ai piqué leur feutre.. c est bon je reviens l'année prochaine. mais mdr! tu es vraiment drole en tous cas!!! J'espère que les élèves pourront vite profiter de ton humour
jenny.25 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à toutes, je suis candidate à Nice aussi. Le directeur de l'iufm nous a envoyé la liste avec les admis.... j'arrive pas à vous la joindre en pièce jointe trop lourd. Donnez moi vos noms ou vos mails et je vous envoie 1
VirginieDd Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bon ba félicitations a celle qui l'ont eu... Ce n'est pas mon cas :-(
Milie06 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Moi j'attends les résultats sur internet!!! Ils n'ont pas le droit de donner cette liste avat la publication officielle c'est quoi cette histoire?!
Messages recommandés