Aller au contenu

A l'école des albums CP 2012 2013 : mutualisation


cléa35

Messages recommandés

Bon je n'ai pas beaucoup de choses à partager mais j'ai envie de participer aussi pour encourager ce post

voici un petit exercice de lecture de phrases à associer à la bonne image (niveau Le petit roi)

et les étiquettes mots que je leur donne pour leur ptit dico en lien avec la méthode.

bon en fait c'est trop gros alors que le doc ne fait qu'une page, donc si vous avez des conseils, sinon je pourrai envoyer par mp si certains sont interessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mon fichier est trop lourd, je n'arrive pas à l'envoyer, si quelqu'un est interessé j'envoie sur une adresse. j'ai aussi fait des évaluations pour cette deuxième période...désolée de ne pas pouvoir les poster...j'ai tout essayé..

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mon fichier est trop lourd, je n'arrive pas à l'envoyer, si quelqu'un est interessé j'envoie sur une adresse. j'ai aussi fait des évaluations pour cette deuxième période...désolée de ne pas pouvoir les poster...j'ai tout essayé..

Bonjour,

Je serai intéressée par tes évas de la période 2. Je t'envoie un MP pour me transférer celaz si possible... MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mutualisation future... à utiliser l'an prochain pour ceux qui ont déjà fini le petit roi !

Le texte de la puce 1 page 46 et les exos associés. Pour ce qui est des exos, il y a 2 niveaux de fiche : le niveau 1 qui correspond à la fiche niveau 1 et le niveau 2 qui correspond à la fiche niveau 1 + la fiche niveau 2.

je chertche pour ma part des docs sur l'arbre lecteur : exos, images, questions.... Merci à ceux qui en ont et acceptent de partager ! :)

étiquettes texte 3.pdf

ex mots texte3 niv 1.pdf

ex mots texte3 niv 2.pdf

ex phrases texte3 niv 2.pdf

ex phrases texte 3 niv 1.pdf

Le petit roi texte 3.pdf

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite contribution: une fiche d'exercices sur l'arbre lecteur.

Elle sera pour les élèves plus autonomes en lecture, pendant que je travaille sur une ou 2 phrases du texte avec les plus faibles, ceux la feront les exos puis on lire tout ensemble.

Sinon avez vous fait des évaluations de 1er trimestre ? Moi je suis ne plein dedans !

Lecture L'arbre lecteur.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite contribution: une fiche d'exercices sur l'arbre lecteur.

Elle sera pour les élèves plus autonomes en lecture, pendant que je travaille sur une ou 2 phrases du texte avec les plus faibles, ceux la feront les exos puis on lire tout ensemble.

Sinon avez vous fait des évaluations de 1er trimestre ? Moi je suis ne plein dedans !

Merci Pauline pour cette fiche sur l'arbre lecteur.

Je ne le commencerai qu'après les vacances car pas le temps avant avec les évas et un petit texte sur Noël !

Alors si tu as autre chose en stock, n'hésite pas,je suis preneuse !!!

Je trouve ces nouveaux textes assez longs par rapport aux précédents, ça passe avec tes élèves ?

Je mets mes exos sur la fin du petit roi ...

Le petit roi texte 4.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...