Aller au contenu

Lectorino et lectorinette


onaya

Messages recommandés

Ah! Ils ont un site internet? Cela m'intéresserait de l'avoir rapidement aussi! J'attends le 27.. Si ils reportent je commanderai ailleurs!

Super pour toi onaya en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pépette

    28

  • Mayane***

    18

  • mava3

    17

  • onaya

    14

Membres les plus actifs

OUI MOllat a un super site et offre les FDP dès 25 euros d'achat ...et du coup je culpabilise moins que d'acheter sur AMAZON ( rapport aux consitions de travail des salariés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'annuler ma commande chez Amazon ... Je viens de commander chez Chapitre... ils annoncent la livraison pour mercredi ... je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Livre commandé il y a 15 jours chez amazon et livraison prévue un peu trop tardivement pour moi (septembre ou octobre). J'ai annulé ma commande et j'ai commandé chez Retz qui annonce 4 jours de livraison. ça devrait arriver dans la semaine... Enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Livre commandé il y a 15 jours chez amazon et livraison prévue un peu trop tardivement pour moi (septembre ou octobre). J'ai annulé ma commande et j'ai commandé chez Retz qui annonce 4 jours de livraison. ça devrait arriver dans la semaine... Enfin j'espère...

J'ai fait exactement pareil( moi qui pensais que je le recevrais le jour de sa sortie...) J'espère le recevoir avant la rentrée pour avoir le temps de le potasser.

Ceux qui l'ont reçu, pensez-vous qu'il est possible de ne faire qu'une séance par semaine, ou plutôt des "sessions" plus suivies sur quelques semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Livre commandé il y a 15 jours chez amazon et livraison prévue un peu trop tardivement pour moi (septembre ou octobre). J'ai annulé ma commande et j'ai commandé chez Retz qui annonce 4 jours de livraison. ça devrait arriver dans la semaine... Enfin j'espère...

J'ai fait exactement pareil( moi qui pensais que je le recevrais le jour de sa sortie...) J'espère le recevoir avant la rentrée pour avoir le temps de le potasser.

Ceux qui l'ont reçu, pensez-vous qu'il est possible de ne faire qu'une séance par semaine, ou plutôt des "sessions" plus suivies sur quelques semaines ?

Moi aussi j'espère avoir le temps de potasser. D'après la progression, on peut faire une séance par semaine sur l'année, c'est ce que j'ai prévu dans mon EDT. En revanche, je me posais une question, la méthode aborde les textes narratifs donc il faut travailler les autres types de textes à côté non ? Je pensais faire ça sur mon temps de littérature et aussi sur le temps de production d'écrits pendant lequel je pensais aborder tous les types d'écrits. ça pourrait aller vous croyez en complément (je reprends une classe ordinaire après 11 ans de spé, je pédale un peu dans la semoule du coup... ) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'amazon ce matin, j'avais passé commande courant juillet et ils m'annoncent une date de livraison au 12 septembre. J'ai annulé et j'ai passé une nouvelle commande sur le site d'une petite librairie dénichée sur google qui m'annonce expédition dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La librairie où je pensais l'avoir trouvé m'annonce à nouveau des délais à dormir debout (indiqué livraison 48h pourtant sur le site).

Du coup nouvelle annulation, re commande chez amazon, comme j'ai l'option premium en essai gratuit pendant un mois, je devrais l'avoir demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui pré-commandé sur Amazon !

par contre je n'avais pas pensé à acheté les posters...indispensable quand on n'a pas de vidéo-projecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...