Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

J'ai quelque chose aussi (mais il faut la trouver l'affectation sur I-Prof avec la petite flèche du haut...).

L'intitulé :

Zone Intervention Localisee As Avesnes Ash Avesnes Sur Helpe Cedex comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)
Circonscription IEN AVESNES-CAMBRAI ASH

Mais j'ai lu sur facebook que ça voulait dire qu'on était en surnombre et qu'on en saurait plus fin Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose aussi (mais il faut la trouver l'affectation sur I-Prof avec la petite flèche du haut...).

L'intitulé :

Zone Intervention Localisee As Avesnes Ash Avesnes Sur Helpe Cedex comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN AVESNES-CAMBRAI ASH

Mais j'ai lu sur facebook que ça voulait dire qu'on était en surnombre et qu'on en saurait plus fin Août.

D'après moi, tu es bien remplaçante et non pas en surnombre. Rattachée à une école d'Avesnes. J'avais eu le même intitulé en T1, sauf qu'à la place d'Avesnes, c'était...Fourmies! :unsure:

Tu n'as pas un petite flèche pour voir ton école de rattachement?

Le seul truc bizarre, c'est la circonscription "IEN AVESNES-CAMBRAI ASH"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la petite flèche (du bas cette fois-ci...) m'indique toujours mon affectation de cette année.

Et j'avais appelé la gestionnaire du bassin de l'Avesnois début juillet. Elle m'avait dit que j'étais affectée provisoirement à Avesnes ASH mais que ça ne voulait rien dire parce que j'étais en surnombre. Du coup ça correspond à ce que j'ai lu sur facebook aussi... C'est compliqué tout ça ! Ils pourraient trouver une dénomination plus claire pour le surnombre (s'il s'agit bien de ça !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il y a unz brigade rattachee a mabuse elementaire aussi.

apres nous a dussart y aura um remplacement de 3 semaines a la rentree fin de conges mater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corisme : ZEN ! Je viens de faire 2 ans a Mabuse élémentaire et ça a été ! ^^ Il y avait une bonne ambiance, perso pas de problème particulier avec ma classe, les deux années ... ;) le poste de directrice a été donné, celui de maître E et je pense de brigade aussi ... Voilà ! Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y aurait des gens qui seraient affectés sur la circo d'avesnes-aulnoye? Car pour moi tjs rien als que je suis titulaire de circonscription et que la gestionnaire de bassin m'avait donné mon affectation au teléphone il y a plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on entend beaucoup de choses sur M

Maubeuge pardon mais c'est pas la mort!

Oui c'est sur ! Après tout moi je voudrais aller à Roubaix après... Et c'est pareil on en entend beaucoup de mal et pourtant tout n'est pas si mal là bas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Maubeuge ce n'est pas si horrible qu'on nous le dit !... A part les km qui étaient incompatibles avec ma vie de famille, j'ai passé une bonne année scolaire ! J'ai eu des classes sympas, des collègues sympas (et même des super sympas !)... Voilà... Donc, avec 1h de route pour rentrer chez toi, ça devrait aller !!!

Tu peux pas couper la poire en 2 avec ton chéri, genre t'installer vers Valenciennes et chacun fait un peu de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on avait commencé à y réfléchir mais comme on voudrait vraiment vivre sur Wasquehal tous les deux au plus vite on s'est dit qu'il valait mieux qu'il reste vivre là bas, comme ça moi au niveau administratif je vais donner son adresse et pour le mouvement de l'année prochaine ils considèreront que je vis là bas, et avec beaucoup de chance je serai là bas (enfin sur roubaix pas à wasquehal même ^^), avec un peu de chance j'aurai du côté de valenciennes ou douai (donc beaucoup moins de route et possibilité de vivre ensemble ^^)

Si on vit à Valenciennes pas sûre de réussir à remonter assez l'année prochaine donc...

Après c'est une idée qu'on a eu peut être qu'on se trompe sur toute la ligne lol mais bon ! Disons qu'on a vécu un an comme ça cette année, on a réussi à se mettre dans la tête de recommencer une année mais l'année prochaine quoi qu'il arrive on cherchera une solution pour vivre ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...