Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Corisme --> encore plus loin que Maubeuge, du côté de Fourmies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies dans le 62 a rendez-vous lundi matin dans la circo où elle est surnombre pour connaître son affectation. En fait, tous les surnombres ont rendez-vous au même moment pour connaître à quelle sauce ils vont être mangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un en sait plus pour brigade roubaix centre? Car on devait me rappeler mais evidemment cest moi qui ai dû le faire...et là on me dit quon ignore mon école de rattachement et que 40 personnes sont dans mon cas. On me conseille de joindre l'IA car ce sont eux qui gèrent et en circo on ne pourra pas maider davantage...forcément personne.

Bref lundi pré rentré, je fais quoi, je vais où car je n'ai reçu aucune consigne! meme brigae, je déteste loupe les 1eres reunions et rencontrer les collègues...en plus je viens de déménager pour ce poste (forcément ce serait trop beau)et cest déjà assez stressant comme cela. Je nai meme pas limpression qu'on reprend lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que si tu es rattachée à une inspection alors tu t'y rends là-bas pour avoir plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un en sait plus pour brigade roubaix centre? Car on devait me rappeler mais evidemment cest moi qui ai dû le faire...et là on me dit quon ignore mon école de rattachement et que 40 personnes sont dans mon cas. On me conseille de joindre l'IA car ce sont eux qui gèrent et en circo on ne pourra pas maider davantage...forcément personne.

Bref lundi pré rentré, je fais quoi, je vais où car je n'ai reçu aucune consigne! meme brigae, je déteste loupe les 1eres reunions et rencontrer les collègues...en plus je viens de déménager pour ce poste (forcément ce serait trop beau)et cest déjà assez stressant comme cela. Je nai meme pas limpression qu'on reprend lundi...

rambaldi

je suis nouvelle brigade sur roubaix centre. Le matin je vais à mon école de rattachement et on m'a invité à une réunion à l'inspection à 13h30 lundi. Je pense que c'est une réunion pour les brigades à moins que ce soit pour les arrivants sur la circo à voire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62, on a dit à mon amie d'aller dans son inspection le matin car elle n'a pas encore d'école de rattachement (pas sur les listings ???!!!) et là on lui dira où et qu'est-ce ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement ! Etant en déménagement, j'ai pas pu consulter internet (pas internet et très occupé) mais vendredi (sûrement l'après midi car j'ai encore regardé le matin), ça a dû changé, je m'en aperçois maintenant. Je suis en classe élémentaire (je ne vais connaître le niveau que demain du coup) sur Roubaix Ouest.

Pas trop d'avis sur ce poste ( à part qu'avoir sa classe si c'est bien le cas, c'est quand même un luxe et c'est à moins de 3 km de mon nouveau logement, donc la voiture ne sera peut-être même pas nécessaire si la motivation est là) mais j'ai bien un avis sur ces affectations qui changent à la dernière minutes...et c'est pas positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste: APEI VALENCIENNOIS LES PAPILLONS BLANCS Valenciennes comme POSTE SERVICE ENS SUIVI A DOMICILE(OPTION D)

Les papillons blancs ok je sais ce que c'est, option D aussi, mais "poste service ens suivi à domicile" ????!!! qui peut m'éclairer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait dire que tu dois faire de l'enseignement à domicile pour les élèves ne pouvant pas se déplacer !?!

Tu as une école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...