Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Bonjour, je me joins à vous pour vous communiquer les quelques pauvres informations que j'ai réussie à obtenir...

Voici les nouvelles de mon côté,

je n'arrive pas à joindre ma gestionnaire à l'IA (bassin Lille 1), la circonscription de Lille centre me dit de rappeler après 15h car il n'y a toujours aucune information.... Bref toujours au même point.

Je précise que je suis T7, domiciliée dans les Flandres et ayant 2 enfants... Plus on a d'ancienneté, plus on est loin de chez soi, c'est désespérant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dingue qu'autant de personnes ne sachent pas encore où elles vont devoir aller à la rentrée !!!

J'ai plusieurs amis qui essaient désespérément de joindre leur circo depuis début de semaine et chaque fois soit on ne leur répond pas soit on leur dit d'attendre....

Ils n'ont vraiment aucun scrupule et après ils vont nous demander de nous investir dans notre travail.... ça ne leur suffit pas apparemment de nous envoyer loin de chez nous, ils trouvent aussi jouissif de nous faire attendre et stresser sans savoir où nous allons atterrir ....

Bon courage à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désespérant...enfin moi je ne suis plus dans le département, mais une amie T9, avec un enfant qui habite Armentières se retrouve brigade à Lille Hellemmes...
Vive le temps passé sur la route alors que ce n'est pas si loin! D'ailleurs si quelqu'un a un poste à échanger sur Lille 2 , Armentières ou même Hazebrouck...sait-on jamais...
Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour ton amie mais elle trouvera difficilement qqun pour échanger son poste car nous sommes nombreuses à venir du dunkerquois donc les postes du côté d'Hazebrouck ou Armentières on en rêve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oregolac: tu m'étonnes qu'on en rêve!!!

mais il n'y a plus rien sur Hazebrouck, ne rêvez pas. Les conseillers péda sont en train d'écumer la criconscription à la recherche de 1/4 à confier aux titulaires départementaux, c'est dire

Le changement d'inspecteur n'arrangeant rien à la situation puisque le nouvel arrivant ne connaît pas encore suffisamment les écoles et les besoins...

de mon côté rien de neuf non plus. J'ai déprimé grave hier après avoir entendu de la bouche de mon ex conseillère péda que j'étais bien en surnombre.... Attendre 10 ans pour se rendre compte que je suis en trop, c'est abusé! Le moral en a pris un sérieux coup

bien sûr on m'a dit de ne pas me plaindre puisque les ex pes ont été envoyés sur Maubeuge, mais bon.... sans vouloir être méchante, de la route j'en ai fait aussi mes 1eres années, je n'ai plus le même âge et je pensais qu'après 11 ans de boulot et 3 bonnes inspections j'avais le droit d'être casée mais bon....

bref

bien sûr l'IA est toujours injoignable. Je vais essayer cet après midi de rappeler l'IEN de DK ASH qui avait été plutôt sympa au téléphone en début de semaine pour lui demander l'autorisation de passer la prérentrée dans mon ancienne école plutôt que dans ses locaux. On verra bien, mais j'ai le sentiment que je serai plus utile à des collègues que je connais depuis 7 ans (même si ce n'est que pour les avancer dans leurs photocop' ou finir de vérifier leur commande) qu'à traîner dans une inspection où je ne connais personne...

une rentrée de rêve quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour ton amie mais elle trouvera difficilement qqun pour échanger son poste car nous sommes nombreuses à venir du dunkerquois donc les postes du côté d'Hazebrouck ou Armentières on en rêve lol

ben oui du coup les lilloises se retrouvent dans l'avesnois

3 enfants et 82 km de route aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du grand n'importe quoi ce mouvement et j'ai le sentiment que ça sera de pire en pire chaque année si rien ne change ....

Ce qui nous a malheureusement tous mis dedans ce sont les postes bloqués pour les PES mais bon il fallait bien les mettre quelque part .... A voir si ces postes sont débloqués l'année prochaine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à joindre personne... :'( Je ne suis plus dans le même bassin que l'année passée donc je ne connais personne...

Même surnombre, ce serait fort gentil de nous donner une école de rattachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon affectation a changé aujourd'hui sur Iprof. J'étais surnombre dans la circo cambrai centre et aujourd'hui ça a changé pour 4 décharges sur la circo cambrai sud. 120km par jour :-(

Bon courage à toutes celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les postes bloqués c'est -__- ... Dire que sans ça,j'aurai eu THE poste (maternelle, 5 minutes à pieds de la maison, très très demandé) grâce à ma fermeture et bah non ... bloqué pour un PES -___- suis dég ...

Bon courage pour l'attente ...

Personne nommé brigade en maternelle dans le fin fond de l'Avesnois ? On attend tjs de savoir qui sera brigade dans notre école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je ne sais toujours pas ce que je suis pour l'administration...

je viens de rappeler DK ASH... je ne suis toujours pas dans les listings!!! la secrétaire transmet mon message à l'inspecteur, j'attends qu'elle me rappelle pour savoir quoi pour ma prérentrée

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les postes bloqués c'est -__- ... Dire que sans ça,j'aurai eu THE poste (maternelle, 5 minutes à pieds de la maison, très très demandé) grâce à ma fermeture et bah non ... bloqué pour un PES -___- suis dég ...

Bon courage pour l'attente ...

Personne nommé brigade en maternelle dans le fin fond de l'Avesnois ? On attend tjs de savoir qui sera brigade dans notre école ...

Moi je suis brigade à Maubeuge, tu parles de où exactement ? Je connais peut être la personne (enfin si c'est dans les environs de Maubeuge...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...