Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

c'est peut-être un poste en SSAD? Domicile veut dire sur les lieux de vie de l'élève donc à l'école.

OK autant pour moi...:-)

Ce n'est pas la 1ere et ce ne sera pas la dernière bêtise que je sortirai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'obtenir mon inéat dans le Nord, et pour l'instant je n'existe pas encore dans ce département ! Je commence à baliser du poste qu'on va bien pouvoir me donner ! si vous avez des infos, merci de me tenir au courant!

MAud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 15 du nord à ne pas avoir de poste actuellement. Nous sommes tous T1. Une T6 arrivant dans le département était avec nous lundi et elle a eu un poste, dans l'Avesnois il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 encore? pfffffffffffffffffffff

moi la situation s'est débloquée peu à peu en début de semaine. Dimanche (au 1.09 quoi) Iprof a cessé de me considérer comme appartenant à la circo de DK ASH pour me rattacher administrativement à DK Hazebrouck

je suis allée passer la prérentrée dans mon ancienne école à tourner en rond en stressant à fond (bon en vrai j'ai aussi fait des photocop' pour avancer les collègues, taillé les crayons gris en maternelle....)

et lundi à 15h on a eu confirmation que la PE à qui on avait donné mes 2 mi-temps ne reprenait pas à la rentrée (elle n'avait jamais pris contact avec les collègues alors on s'en doutait un peu) et à 15h30 le conseiller péda a appelé l'école pour dire que je ferai l'intérim le temps de son arrêt cad au moins jusqu'à Noël

Autrement dit, on m'a fait stresser tout l'été pour me demander de remplacer ma remplaçante....

la nouvelle est excellente en soi (8 rentrées d'affilée dans la même école), mais en pratique....... j'enrage de faire dans l'urgence maintenant tout le boulot que j'aurais pu faire tranquillement pendant l'été!!

courage à tous

dites vous bien que les congés maternité se déclenchent à tout moment de l'année, les mi temps parentaux aussi. Vous pouvez donc tout à fait vous retrouver casés sur quelque chose de sympa et d'à peu près stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui moi! Je suis toujours surnombre dans le bassin de Roubaix/Tourcoing!

Je suis actuellement pour la 4e semaine en remplacement d'une maîtresse en arrête maladie mais son arrêt touche à sa fin vendredi ... sera-t-il prolongé? Mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'aimerais connaître mes chances d'obtenir une mutation dans le pas de calais ... en sachant que je suis T1.

Idem, au mouvement, je pense éventuellement demander Roubaix.

Je connais la ville que de réputation ... mais j'aimerais savoir si les élèves sont corrects ou c'est vraiment craignos comme on peut le dire ! ( enfin je suppose que ca dépend des secteurs de la ville )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, pas grand monde ne peut espérer un poste de titulaire avant longtemps, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour minoududonjon et lolotte.

Voici un lien vers les résultats du mouvelents 2013 par bassin/ville/école:

http://59.snuipp.fr/spip.php?article1533

j'édite le lien ne s'était pas inséré...

ça donne une bonne idée du nombre de points à avoir pour accéder à tel ou tel poste. Sachant que le mouvement de l'an passé a été très difficile... (postes bloqués pour les PES). Difficile de savoir ce que ça donnera cette année...

Par exemple à Roubaix il fallait 5,33 points minimum pour un poste d'adjoint. mais il y a des postes à titre définitif qui ont été attribués avec beaucoup moins de points (ZIL, ASOU, direction...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est l'horreur le mouvement dans le 59. J'avais 11,333, et je n'ai pu obtenir qu'un poste à titre provisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...