Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis sur une fermeture de classe, j'ai donc un code prioritaire. mais un collègue me dit que dans mes vœux, pour activer mon code prioritaire, je dois remettre mon école en premier voeu. or, je ne suis pas mécontente de quitter cette école où l'ambiance est plus que pourrie (excusez moi ce vocabulaire), donc je ne veux surtout pas y retourner!! quelqu'un pourrait-il mer confirmer ou non cette info?

oui il faut que tu le mettes en premier voeu pour activer ton code

(je pense savoir dans quelle école tu es, il y a des personnes qu'ils veulent partir? SInon, avec ton code prioritaire, tu pourras avoir Joliot Curie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche un poste en maternelle sur aulnoye aymeries et ses environs (meme en direction), si vous avez des infos, merci de m'envoyer un mp, je sui preneuse, je ne connais personne dans les environs, mais y habitant je souhaite me rapprocher de mon domicile....

merci par avance!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis sur une fermeture de classe, j'ai donc un code prioritaire. mais un collègue me dit que dans mes vœux, pour activer mon code prioritaire, je dois remettre mon école en premier voeu. or, je ne suis pas mécontente de quitter cette école où l'ambiance est plus que pourrie (excusez moi ce vocabulaire), donc je ne veux surtout pas y retourner!! quelqu'un pourrait-il mer confirmer ou non cette info?

oui il faut que tu le mettes en premier voeu pour activer ton code

(je pense savoir dans quelle école tu es, il y a des personnes qu'ils veulent partir? SInon, avec ton code prioritaire, tu pourras avoir Joliot Curie)

oui il ya une collègue qui veut partir c'est pour ça que j'ai peur qu'on me remette sur son poste si je remets l'école en premier voeu. et je suis contente de partir!! alors je ne veux pas de ce poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche un poste en maternelle sur aulnoye aymeries et ses environs (meme en direction), si vous avez des infos, merci de m'envoyer un mp, je sui preneuse, je ne connais personne dans les environs, mais y habitant je souhaite me rapprocher de mon domicile....

merci par avance!!! :)

Sur Hautmont, l'école du Muguet, un poste en maternelle va peut être se libérer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

savez vous combien de points supplémentaires on a lorsqu'on enseigne en ash sans capash.

Je suis T3 et en Segpa cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

savez vous combien de points supplémentaires on a lorsqu'on enseigne en ash sans capash.

Je suis T3 et en Segpa cette année...

C'est 1 point par année de spé dans la limite de 3 points pour 3 années consécutives ou plus sur l'ensemble des voeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on m'a dit que quelqu'un qui a peu de points et qui met un poste en 1er voeu l'aura avant quelqu'un qui a beaucoup de points et qui le met en dernier voeu. Pourtant, on avait dit l'inverse dans ce forum. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux. Les plus hauts barèmes sont servis les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on m'a dit que quelqu'un qui a peu de points et qui met un poste en 1er voeu l'aura avant quelqu'un qui a beaucoup de points et qui le met en dernier voeu. Pourtant, on avait dit l'inverse dans ce forum. Qu'en pensez-vous ?

Ce qu'on vous a dit est faux. La barème prime sauf si l'autre personne a une priorité supérieure sur le poste. Dans ce cas, c'est la priorité qui prime. Mais à priorité égale, c'est le barème qui départage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous expliquer cette histoire de priorité svp? merci!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...