Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Franchement, merci beaucoup ! Je ne sais pas si j'aurais changé mes voeux si ça avait été le cas mais au moins là mes voeux sont faits en fonction de mon ordre de préférence et donc je ne les change pas ! Apparemment, ce sont les inspecteurs qui disent ça ! Et c'est vrai que mon inspecteur me l'avait dit l'an passé ! Et je m'étais dit par la suite qu'il n'était pas au courant de tout ou alors ils nous mentent pour nous attirer dans leur circo.

Merci mille fois baltique et oupsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous expliquer cette histoire de priorité svp? merci!!!!!!!!!!!

Par exemple, quelqu'un touché par une fermeture de classe a des priorités sur ses voeux. Cette personne peut donc avoir un plus petit barème, mais arriver quand même sur un poste demandé par une autre personne ayant un barème supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai appris un truc pas terrible du tout ce soir...

Page 6 de la circulaire, IV- Affectation à titre définitif :

L'objectif prioritaire de réduction des affectations à titre provisoire conduit par extension des vœux sur l'ensemble du département, à affecter à titre définitif des enseignants restés sans affectation à l'issue du mouvement informatisé sur les postes de titulaire de circonscription".

Donc, traduction : si on n'a rien au 1er mouvement, on sera titularisé sur un poste de titulaire de circo là où on aura atterri, n'importe où dans le département...

L'HORREUR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'il reste des postes d'adjoints dispo... Ne t'en fais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baltique, même s'il n'y a plus de poste d'adjoint dispo, amelie a raison : ceux qui sont actuellement sur un poste provisoire et qui n'ont rien au premier mouvement seront affectés à titre définitif dans une circo sur un poste de titulaire de circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce poste de titulaire de circo pourra être composé de décharges ou remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule info de ce type que j'ai trouvée est page 9, dernier paragraphe :" À barème égal, les enseignants sont classés par AGS décroissante puis, en cas d'égalité, par âge décroissant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, barème,puis ags, puis âge.

Ca m'est arrivé, je confirme.

Je ne pensais pas avoir le poste qu'on avait mis toutes les 2 en premier voeu, avec une amie.

Barème égal, elle était plus vieille, mais j'avais 15 jours d' ags en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGS: Ancienneté Générale des Services

Celle prise en compte pour le mouvement est ton AGS au 31/12/2012

tu peux voir ton AGS dans iprof onglet carrière>ancienneté. mais celle affichée est celle au 01/09/2012 (sur mon iprof en tout cas) donc tu peux rajouter 0,333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, pour ma part, j'ai pas mon point supplémentaire dû à l'ASH...

Quelqu'un enseignant dans le spé sans titre pourrait-il me dire ce qu'il en est pour lui ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...