Oupsi Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 hello, pour ma part, j'ai pas mon point supplémentaire dû à l'ASH... Quelqu'un enseignant dans le spé sans titre pourrait-il me dire ce qu'il en est pour lui ? Merci Les points supplémentaire au barème (spé, direction, majoration...) sont ajoutés par la suite par l'IA.
RosalieM Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Comme les points "bonus" n'apparaissent pas dans iprof (rapprochement de conjoint par ex.), ou dans le récapitulatif de nos vœux, comment sait-on s'ils sont pris en compte ? (oui, oui, on devient parano :p ) merci
delfynee Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Tu ne sauras pas si ils sont pris en compte avant la fermeture du serveur, il faut attendre leur réunion de mai (le 7 je crois) où ils attribuent les majorations de barème
Wednesday Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, comment peut-on connaître son barème? Dans iprof carrière / ancienneté... il faut rajouter 0,33 Ouais on devient tous paranos ^^
Wednesday Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Tu ne sauras pas si ils sont pris en compte avant la fermeture du serveur, il faut attendre leur réunion de mai (le 7 je crois) où ils attribuent les majorations de barème C'est a ce moment là le projet du mouvement ? Tous les ans on sait un peu avant notre poste... confirmé ensuite en capd.
delfynee Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Non c'est à ce moment là qu'ils attribuent les points de majoration après traitement des dossiers ... Le projet de mouvement c'est plus vers le 25 - 27 mai
Delphdelphine Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Est ce que quelqu'un a entendu comment ca allait se passer avec la réforme des rythmes pour les brigades dans le Nord? Mon école de rattachement passe à 4 jours et demi mais pas la plupart des communes de la circo... Du coup j'hésite à participer au mouvement car un peu peur d'enchaîner des semaines à 6 jours!!!!!!
marinedub Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que les postes adjoint élémentaire > Spécialité anglais/allemand/autre correspondent bien à des postes flêchés langue ? D'avance merci!
neferlilie Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour à tous, Certains ont-ils assisté aux réunions syndicales???
Messages recommandés