Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, oui, hier soir.

Rien de réjouissant...

Posté(e)

Peux tu nous faire un petit résumé stp amelie?

Posté(e)

1- Oui, "surprise" des postes réservés aux PES, mais c'est le résultat d'une demande de formation plus conséquente pour les PES, donc difficilement contestable...

2 "promos" de PES seront sur le terrain l'an prochain, donc... "ça ira mieux l'année d'après "!!!

2- Possibilité cette année (contrairement à ce qui a été tout compte fait fait l'année passée) de titulariser n'importe où sur le département les non-affectés au 1er mouvement, en tant que titulaires de circo

3- Peu de visibilité, parce que pas d'expérience de ce type de mouvement (postes réservés, etc...)

4- Stratégie individuelle en fonction de nos vies, de nos souhaits, les collègues qui parlent à mi-mots pour ne pas dévoiler leurs "pistes"...

5- Gros risques pour les petits barèmes de se retrouver loin, voire très loin

6- Insistance pour mettre des vœux géographiques...

Il y a eu pas mal de questions pratiques sur l'utilisation de ce logiciel, aussi...

Quoi d'autre ? Tout le monde a un peu râlé (voire beaucoup), mais chacun se souhaite un meilleur mouvement...

Quelles sont tes (vos) questions ?

Posté(e)

Aucune en particulier pour l'instant mais je voulais savoir ce qui s'était dit. merci :-)

Posté(e)

Merci pour le résumé Amélie !!! Rien de bien réjouissant quoi ... :-(

Posté(e)

Amélie ( et les autres): je sais que c'est très subjectif et qu'on a peu de visibilité, mais quand à cette réunion on a parlé de "petits barèmes" qui risquent de se retrouver très loin de combien de points parle t-on?

Posté(e)

Merci mais mis à part l'ags il n'y a rien d'autre...

Bonjour, comment peut-on connaître son barème?

Dans iprof carrière / ancienneté... il faut rajouter 0,33

Ouais on devient tous paranos ^^

Posté(e)

T1-T2, d'après les discussions.

Après, pour les autres, ce sera en fonction des vœux. Si on ne demande que Lille centre, ben... on risque de ne pas avoir, et d'aller loin aussi...

Posté(e)

Amelie, une question me vient en tête : ont-ils parlé de la façon dont ils placent ceux qui ont fait des vux géo ?

Posté(e)

Merci pour ce compte-rendu...

A mon avis ça va chauffer en juin...

Posté(e)

Amelie, une question me vient en tête : ont-ils parlé de la façon dont ils placent ceux qui ont fait des vux géo ?

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais ils se basent quand même sur notre 1er vœu (qui doit absolument être un vœu d'école, pour servir de point de départ).

Oui, ça va chauffer, je crois qu'on va halluciner...

Bon courage :)

Posté(e)

comment peuvent-ils se permettre de nous nommer à TD sur un poste pas demandé ? olala !!!