heln87 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Je me posais la question pour les voeux geo et précis... Comment sais-tu que ce n'est pas ta 2ème solution ? J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, qui me l'a dit, fermement. Les voeux sont pris dans notre ordre, point. Si doute, appelez-les Ok, merci !
coquelicotdesiles Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 vivement les résultats du mouvement surtout
julydouaih18 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 l'attente va être longue!courage les filles!
neferlilie Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Dites, j'ai besoin d'avoir vos avis ... Vous demanderiez le village où vous habitez???
RosalieM Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Je l'ai demandé en 1er, comme point de départ pour me trouver un endroit où atterrir... (mais je sais que je ne l'aurai jamais, donc, je m'en fiche !)
neferlilie Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Oui mais imagine que tu l'obtiennes (qui sait peut être un miracle ;-) ) Tu n'aurais pas peur d'avoir tes voisins sur le dos et des ragots dans le village?
corisme Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Le serveur ferme ce soit à 00h ou demain à 00h ? Et si on clique sur "terminer la saisie" on peut encore modifier après ?
carrie62 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour radio trottoir!!! C'est déjà pas évident parfois de faire ses courses dans un hypermarché quand les parents t'accostent alors dans ton village!!! Je serais plus pour séparer le plus possible vie privée (familiale) et travail. En plus, il y a un risque que des parents risquent de confondre ta boîte aux lettres avec celle de l'école de même que ton répondeur!!! Une collègue qui habitait le village dans lequel elle enseignait en a fait l'expérience. L'année suivante, elle a préféré changer d'école!!!! A toi de voir... Lorsque l'on clique sur "terminer la saisie", on peut y revenir pour modifier.
asgriere Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Je pense que ça dépend de la mentalité des personnes de ton village : il y a ceux qui respectent la vie privée et ceux non.Je pense que là, il n'y a que toi qui peux savoir : c'est un choix personnel.Je connais beaucoup d'enseignant qui travaillent dans leur village ou celui d'à côté et ils ne sont pas ennuyés
Messages recommandés