Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Bon on se dit quoi le 30 mai ! Je tente ma remontée près de Lille et si je n'ai aucun de mes voeux je reste dans l'avesnois. ça sera ma 4ème année. J'adore cette école mais c'est trop loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le premier voeu est un un voeu géo, ça sera pris en compte pour le 2eme mouvement comme un voeu précis. En fait, c'est ce 1er voeu qui determine le bassin de départ, donc qu'il soit géo ou pas, peu importe

Oupsi,

Je pense que la question était plutôt : Au 1er mouvement, si nous obtenons un poste grâce à un vœu géographique, prennent-ils en compte la localisation de notre 1er comme point de départ ?

Exemple : personne1 : 1er voeu, école de Lomme. 30ème voeu : voeu géographique sur Rbx-Tcg.

Personne 2 (mm barème) : 1er voeu, école de Wattrelos, 30ème voeu : voeu géographique Rbx-Tcg

La personne1 pourrait-elle être sur Tcg-Roncq (le + proche) et la seconde personne sur Roubaix est (le plus proche) ?

Merci :)

En effet, j'avais mal interprété la question...mais ma réponse reste valable pour la question qui n'a pas été posée :)

Pour l'exemple entre les deux personnes, il n'y a pas de lien entre les voeux. Le voeu géo regarde les communes qui composent le regroupement et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans une heure, on ne plus rien toucher !!!!

Il est temps. Moi depuis trois jours, je cogite sur l'ordre, les voeux, la distance, ...

Je change, j'enlève, je remets, ...

Vivement que cela soit fermé et qu'on ne puisse plus y revenir. De toute façon avec tous ces postes bloqués (et il y en a plein dans mon coin qui m'intéressait) je vais me retrouver avec un poste de ...

C'est pas grave, c'est pour chouchouter les petits stagiaires qui n'ont pas de famille la plus part du temps, pas de maison, ....

Non, non, je ne suis pas du tout agacée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans une heure, on ne plus rien toucher !!!!

C'est normal que le serveur ne soit pas encore fermé ?

Je dis ça car du coup ça me démange de faire des modifications. :D

C'est jusque 23h59

Allez dans une heure, on ne plus rien toucher !!!!

C'est normal que le serveur ne soit pas encore fermé ?

Je dis ça car du coup ça me démange de faire des modifications. :D

C'est jusque 23h59, mais à mon avis, il ne faut pas attendre le dernier moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens apparemment il va y avoir des manifs pour les postes bloqués pour les PES

bonsoir!

où as-tu lu cette info?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, dans quelques heures le serveur sera fermé : bon courage à tous

et les résultats le 30 mai : Hâte d'y être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a reçu les accusés de réception!

Je ne comprends pas mon barème...

Je n'ai pas de points violence, mais pour "anc violence" il est indiqué "000001" .

A quoi correspond ce chiffre? Je n'ai jamais enseigné dans une quelconque zone violence ou ZEP (à moins que certains de mes anciennes écoles y soient rentré depuis!)

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...