Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je nai pas accès à ma messagerie iprof qui bug complètement car je change de département... et je ne peux pas voir mon accusé de réception. Je voudrais juste savoir si on est censés l'imprimer et le renvoyer ou si on a rien de spécial à faire?

Qu'est-il marqué dessus à ce propos?

merci d'avance!

j'édite: bon j'ai trouvé ma réponse dans la circulaire. On ne renvoie l'accusé qu'en cas d'anomalie. DOnc ouf. mais j'aurais bien aimé contrôler mon barème quand même!! je vais essayer d’appeler l'IA...

Posté(e)

Pour ceux qui ont demandé un rapprochement de conjoint, la majoration de barème apparaît elle dans votre accusé de réception?

Posté(e)

Non, la majoration de barème n'est pas encore décidée à cette date. Elle n'apparait donc pas. Elle sera décidée début mai...

Posté(e)

Le rapprochement de conjoint n'est pas encore pris en compte mais doit-on donc faire une réclamation ?

Et les 3 ans de l'avesnois en sont pas non plus pris en compte, on doit aussi faire une réclamation ?

Mieux vaut faire une réclamation que se faire rouler d'ici mai, je pense.

Posté(e)

Le rapprochement de conjoint n'est pas encore pris en compte mais doit-on donc faire une réclamation ?

Et les 3 ans de l'avesnois en sont pas non plus pris en compte, on doit aussi faire une réclamation ?

Mieux vaut faire une réclamation que se faire rouler d'ici mai, je pense.

je pense qu'il suffit simplement de lire la circulaire pour avoir la réponse à la question.page 3 sur 6
Posté(e)

Ok ils disent qu'ils sont ajoutés par l'administration et c'est pour ça qu'y a rien sur l'accusé mais ça fout les boules, s'ils oublient !! J'ai envoyé des mails par ci par là pour m'assurer mais je pense quand même envoyer un courrier. Parce que j'ai pas attendu 3 ans pour ensuite rester dans l'avesnois.

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu flippant, de ne pas avoir de confirmation de nos points "bonus"...

Petite question : Savez-vous à quoi correspondent les lettres E et R sous la colonne "type" dans la liste des voeux ?

Merci :)

Posté(e)

Y'a l'air d'y avoir E pour les voeux école et R regroupement de commune ( voeux géo)...

Posté(e)

Y'a l'air d'y avoir E pour les voeux école et R regroupement de commune ( voeux géo)...

Bonne idée, mais...

J'ai titulaire secteur sur une circo, noté E

Titulaire secteur sur un bassin, noté R...

Pareil pour :

Titulaire départemental sur une circo, noté E

Titulaire départemental sur un bassin, noté R...

Bon, à suivre ;)

Posté(e)

Bonne idée, mais...

J'ai titulaire secteur sur une circo, noté E

Titulaire secteur sur un bassin, noté R...

Pareil pour :

Titulaire départemental sur une circo, noté E

Titulaire départemental sur un bassin, noté R...

Bon, à suivre ;)

titulaire secteur sur une circo, noté E <== Normal c'est un voeu précis sur une circo

titulaire secteur sur un bassin, noté R...<==Normal c'est un voeu géo sur un bassin

Posté(e)

Oui pour les points supplémentaires, vous pouvez avoir confirmation qu'en appelant la cellule mouvement après la CAPD du 7 mai ...

Posté(e)

Bonsoir ! Voici un mail reçu du snuipp 59 ce soir, pour ceux qui ne l'auraient pas eu, intitulé : "pour des règles de mouvement approuvées par les personnels " :

Pour le SNUipp-FSU Nord, muter est un droit qui doit permettre daméliorer sa situation professionnelle, notamment en se rapprochant de son domicile

Les règles du mouvement, contestées par le SNUipp-FSU59 et lensemble des délégués du personnel, ont été imposées par notre D.A.S.E.N

Construisons ensemble, le rapport de force qui nous faire évoluer ces règles

Le SNUipp-FSU Nord vous donne la parole, signez et faites signer la carte pétition (en pièce jointe) et retournez la au SNUipp-FSU Nord.

Vous pouvez faire des envois groupés sous enveloppe.

Cette carte pétition est la première étape dune action que nous construisons ensemble.

On compte sur chacun dentre vous.

Léquipe départementale du SNUipp-FSU Nord

Je joins la pétition, ce serait bien de la signer et de la faire circuler dans vos écoles :)

petition-mail.pdf