Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup il y a un mouvement de grève le 7 mai, date de la réunion du projet mouvement... c''est à l'issue de cette réunion que sur iprof on a le truc "projet mouvement", vous pensez qu'on aura des réponses avant le 15 ?

Posté(e)

Je suppose que la "proposition" du mouvement sera encore, cette année, envoyée par mail une semaine avant la CAPD "mouvement". Dans le Nord (pour le moment il n'y a rien dans le Pas de Calais), je crains que cette CAPD soit quelque peu houleuse (c'est un euphémisme).

Posté(e)

l'année dernière nous avions eu le mail le 29 mai...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Du coup il y a un mouvement de grève le 7 mai, date de la réunion du projet mouvement... c''est à l'issue de cette réunion que sur iprof on a le truc "projet mouvement", vous pensez qu'on aura des réponses avant le 15 ?

Sur la circulaire il est noté projet de mouvement sur boîte iprof entre le 7 et le 30 c'est assez vague. En général c'est une semaine avant voire un tout petit peu plus...
Posté(e)

oui donc encore 1 bon mois à attendre pour le projet!Courage!

Posté(e)

ouais pff tous les ans la même rengaine.

Posté(e)

Vous avez vu/lu ? Apparemment des postes bloqués vont être débloqués et d'autres seront bloqués à la place ... Un vrai mic mac -___-

Posté(e)

ah bon?d'ou tenez vous ces infos?c'est vraiment mal organisé!

Posté(e)

ok merci!eh bien j'ai bien fait de laisser mes postes bloqués finalement alors?

Posté(e)

j'ai recu un mail du syndicat concernant le récp de mes points et je ne comprend pas tout :

je suis en segpa sans capash donc :1 point et ensuite ils notent l'AGS sans prendre en compte ce point, est ce normal ? l'addition se fait ensuite ?

merci !

Posté(e)

Oui, j'ai reçu le même type :

- points pour rapprochement de conjoint = 5

- AGS = 1.333

Le total se fait ensuite.

(Je suis bien contente d'avoir reçu ce récpa', moi !)

Allez, 4 semaines...