Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Amélie, tu es syndiquée pour avoir reçu la récap ?

Posté(e)

Amélie, tu es syndiquée pour avoir reçu la récap ?

Oui ;)

Posté(e)

Le rapprochement de conjoint donne droit à 2 points seulement, pas 5... Non ? :huh:

Posté(e)

si tu as des enfants ça ajoute des points, mais les enfants ne sont pris en compte que pour le rapprochement de conjoint...

Posté(e)

Oui, c'est ça, 2 points pour rapprochement de conjoint, + 3 points pour les enfants (forfait, quelque soit le nombre d'enfants).

Allez... à peine plus que 3 semaines :p

Posté(e)

Ok ! Je n'étais pas au courant pour les enfants... ;)

Posté(e)

Encore un peu plus de 2 semaines à attendre. Quelqu'un a t-il entendu des bruits de couloir concernant le mouvement? Certains connaissent ils déjà leur poste? Certains collègues m'ont dit qu'ils avaient déjà eu connaissance de leur poste par les syndicats avant la date officielle. Mais c'était l'année dernière.

En tout cas, en appelant les syndicats, j'ai bien su si mes points pour rapprochement de conjoint avaient été pris en compte par l'IA.

Bonne attente à tous

Posté(e)

pas de nouvelles ici!et vu comment j'ai été reçue par les syndicats l'année dernière , je n'appellerai pas cette année!courage pour l'attente!

Posté(e)

Effectivement, chez certains syndicats, tu es mieux reçue si tu es syndiquée. C'est parfois indiqué sur leur site. De plus, ils reçoivent tellement de coups de fil que je peux comprendre que certains soient "fatigués" et secs.

En tout cas, perso, lorsque mes problèmes ont commencé l'an dernier, je n'étais pas syndiquée mais le SE de mon département n'a pas refusé de me recevoir. Cette année, je suis syndiquée et comme je suis toujours dans la "merde", ils vont tout faire pour m'aider.

De plus, j'ai pu bénéficier d'un entretien perso pour préparer mon mouvement.

Posté(e)

je comprends bien également...mais pour certains profs débutant comme moi, ça donne pas envie de se syndiquer!

Posté(e)

Moi je ne suis plus syndiquée. J'étais syndiquée pdt ma PE2 et ma T1 chez un syndicat, j'ai galéré pour avoir des réponses à mes questions donc j'ai pas retenté l'expérience. Y a 3 ans je me suis resyndiquée chez un autre syndicat et là encore assez déçue ... Au final, j'ai eu plus de réponses n'étant pas syndiquée que l'étant ... O_o

Toujours pas de nouvelle sinon, juste un mailing du SNUipp sur le groupe de travail de la semaine dernière ...

J'attends j'attends ...

Par contre dans le récap' envoyé par un syndicat, nul part n'apparaît ma priorité pour fermeture, faut que je les contacte, je ne sais pas si c'est normal ou non ...