Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Et sur ton accusé de réception iprof, est-ce que tu as cet "élément pour fermeture" qui est indiqué ? Si ce n'est pas le cas alors ameute les syndicats et l'IA. Sinon, contacte simplement les syndicats et envoie leur une fiche de suivi du mouvement avec une enveloppe timbrée. Comme ça, si l'IA s'est plantée, ils pourront peut-être rectifié le tir lors de la CAPD. Mais, ça urge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les syndicats ont les docs de travail (donc l'affectation prévue) que quelques jours avant la capd. Donc, comme celle ci est prévue le 30 ou 31 mai, il faut compter savoir quoi vers le 28, pas avant...

Après, pour les syndicats, je crois que ça dépend beaucoup de la personne qui s'occupe de votre secteur. L'année dernière, pes, j'ai hésité entre 2 syndicats et finalement c'est au feeling avec la personne rencontrée que j'ai choisi. Je ne regrette pas, ils n'ont rien pu faire pour mon affectation de rêve à 130km de chez moi, mais personne n'a rien pu faire pour toutes ces situations là (et nous sommes nombreuses, mariées avec enfants, dans ce cas là !)... Mais, cette année, j'ai été bien informée par ce même syndicats et ils m'ont donné d'autres infos dont j'avais besoin par rapport aux postes que j'ai occupé (pb de primes sur mes remplacements etc...).

Il faut dire que j'appelle toujours la personne avec qui je suis en contact, donc maintenant elle me connait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, ça va venir vite, tout compte fait !

De mon côté, syndiquée aussi, toujours reçue avec attention (comme Saroli, situation compliquée), reconnue à mes coups de fil. Je suis aussi allée au rassemblement devant l'IA mardi dernier, ce qui aide à se faire reconnaître, et à se faire défendre en connaissance de cause.

J'ai apprécié recevoir la confirmation de la prise en compte de mes points de rapprochement de conjoint, un "poids" en moins.

Maintenant, bon... J'essaie de ne pas faire des plans sur la comète, parce ce mouvement risque fort d'être aussi compliqué que le précédent.

(mais une petite voix :angel_not: me dit : 6 points de plus que l'an passé, ça compte ! Une autre petite voix :devil: me dit : il y a un monde fou qui les a eus, ces points, donc ça revient au même !)

Courage, 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a du monde qui a eu ces points, mais je crois qu'il y a encore plus de monde qui ne les a pas eu... De toute façon, ça évitera quand même d'être à 130km de chez soi, après est ce que ce sera à titre définitif, ça c'est autre chose... Tout dépend des postes demandés, de ce que les autres qui ont plus de points que nous ont demandé, de la zone géographique où l'on veut être...

Bon, plus que 2 grosses semaines à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saroli, j'ai demandé 4 bassins en vœux géographiques... J'espère :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je ne sais pas pour vous mais perso, plus le temps passe et moins j'y crois ... Toujours pas d'écho pour savoir si des gens bougent alors je sens bien que peu de personnes ont fait le mouvement ... Il y a deux ans, il me semble qu'on avait eu le projet de mouvement une semaine avant la capd alors peut être que cette année ont l'aura d'ici une bonne semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , nous avions eu le projet le 23 mai!moi non plus pas grand espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.

ça commence à me stresser cette attente. Même si je n'y crois pas trop.

Je me projette déjà sur le mouvement suivant en 2014 c'est pour dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben, oui, Julie... Ça doit être mon cas...qui serais T2.

(les PES ne pourront pas, déjà, puisqu'ils ne choisissent pas, les futurs T1 auront au max 5.333 (0.333 + 5), donc moins que toi)

Je comprends que tu sois aigrie. Ce sera de toute façon compliqué pour (presque) tout le monde...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,333 ???? C'est une blague? Je suis t5 à la rentrée donc ils auront plus que moi? Je n'étais pas au courant !!! C'est quoi cette histoire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ou alors vous parlez des 5 points de rapprochement? J'ai eu une frayeur là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...