Posté(e) 23 mai 201313 a Ben, peut être demain alors ou sinon début de semaine prochaine... On verra bien, mais c'est vrai que l'attente est longue surtout quand on s'attend à quelque chose de pas terrible quand déjà cette année c'était pas terrible !... Quelqu'un d'autre a des infos, Oupsi,... ?
Posté(e) 23 mai 201313 a Ben, peut être demain alors ou sinon début de semaine prochaine... On verra bien, mais c'est vrai que l'attente est longue surtout quand on s'attend à quelque chose de pas terrible quand déjà cette année c'était pas terrible !... Quelqu'un d'autre a des infos, Oupsi,... ? Oui espérons demain car l'attente est longue. J'ai beau regarder partout, sur les sites des syndicats pas de nouvelles de quoi que ce soit...
Posté(e) 23 mai 201313 a Purée, j'espère que ce sera pour demain ... Faut arrêter!!! il n'y a que chez nous que c'est si long entre la saisie des voeux et la capd???
Posté(e) 23 mai 201313 a Purée, j'espère que ce sera pour demain ... Faut arrêter!!! il n'y a que chez nous que c'est si long entre la saisie des voeux et la capd???Ben à voir sur les discussions des autres départements oui j'ai l'impression que chez nous c'est beaucoup plus long entre saisie et CAPD!!!!
Posté(e) 23 mai 201313 a Pour les syndiques du SE UNSA les resultats sont sur leur site A gauche de la page "mvt 1d resu" Il faut identifiant (numero de syndique) et mot de passe (nom de famille en majuscules) Pour ma part c'est mort, au bout de 5 ans je devrais m'y habituer... dég!!!
Posté(e) 23 mai 201313 a Pour les syndiques du SE UNSA les resultats sont sur leur site A gauche de la page "mvt 1d resu" Il faut identifiant (numero de syndique) et mot de passe (nom de famille en majuscules) Pour ma part c'est mort, au bout de 5 ans je devrais m'y habituer... dég!!! Je viens d'aller voir, en ce qui me concerne la mise à jour n'a pas été faite ce qui fait que c'est toujours mon résultat de mouvement de l'année dernière ^^ Bracomarie vérifie c'est peut-être pareil (regarde l'ancienneté affichée en-dessous de ton voeu)
Posté(e) 23 mai 201313 a J'ai supprimé mon message : je disais une bêtise, j'ai lu trop vite , désolée
Posté(e) 23 mai 201313 a Je suis syndiquée et le résultat est bien celui de cette année pour ma part en tout cas... 27ème vœu avec 12 ans d'ancienneté...
Posté(e) 23 mai 201313 a Mise à jour faite pour les syndiqué(e)s sur le site du SE- unsa !!! ça y est !!!