Posté(e) 23 mai 201313 a 11ème voeu pour moi ! Mais honnêtement j'attends quand même la CAPD pour y croire vraiment...
Posté(e) 24 mai 201313 a Oh la la le stress monte, je ne suis pas syndiquée, j'espère qu'on va recevoir un email sur iprof aujourd'hui !!!!! Bon courage et bonne chance à tous !!!
Posté(e) 24 mai 201313 a le snuipp donne aussi avec code d'accès ... mais suis pas syndiquée non plus...
Posté(e) 24 mai 201313 a argh pas syndiquée non plus.................................................
Posté(e) 24 mai 201313 a A bien lire sur le snuipp la page est préparée mais je ne sais pas s'ils donnent les résultats avant le 30 en fait...
Posté(e) 24 mai 201313 a Mamarthur, je ne vois pas sur le site du snuipp comment voir les resultats?sur les site d'accueil dans la partie nouveauté vers le bas il est noté "résultats mouvement 2013"
Posté(e) 24 mai 201313 a Merci mamarthur. ça me dit nous n'avons pas de résultat vous concernant. ça veut dire qu'ils ne savent pas ou que je n'ai rien?
Posté(e) 24 mai 201313 a Merci mamarthur. ça me dit nous n'avons pas de résultat vous concernant. ça veut dire qu'ils ne savent pas ou que je n'ai rien?il est noté "Attention, le lien / résultat confidentiel ne sera actif qu’après la CAPD..."