Posté(e) 24 mai 201313 a rien pour moi non plus ... bon j'ai un poste à titre déf ... mais ça veut dire école le mercredi dès septembre
Posté(e) 24 mai 201313 a Et rien pour moi non plus...Y a pas grand monde qui va bouger cette année j'ai l'impression!
Posté(e) 24 mai 201313 a 7ème voeux pour moi, à 9km de la maison, je suis aux anges. Bonne chance à vous !!!
Posté(e) 24 mai 201313 a 8eme voeux à Roubaix, école maternelle, sûrement une classe de TPS/PS. J'espère que tout cela va se confirmer !
Posté(e) 24 mai 201313 a Félicitations à ceux qui ont obtenu quelque chose! J'essaie de me connecter sur le snuipp aux résultats par ville et école mais il n'y a plus de lien.. Vous y arrivez vous? ET oui je vérifierais bien quand même que les postes que j'avais demandé n'ia pas té attribué avec moins de points. ça m'est déjà arrivé il y a deux ans. ET puis histoire de voir à quels barèmes il fallait se frotter pour avoir quelque chose dans la métropole cette année!
Posté(e) 24 mai 201313 a Il y a le lien, mais rien de mis en ligne encore. J'imagine qu'ils y travaillent.
Posté(e) 24 mai 201313 a 13 ème vu pour moi, zil à quelques km de la maison, j'espère que ça se confirmera!!!
Posté(e) 24 mai 201313 a Il y a le lien, mais rien de mis en ligne encore. J'imagine qu'ils y travaillent. je cherche mais je ne le trouve pas! je dois pas être douée... Il était ce matin dans la partie "nouveautés".. et là pfiou
Posté(e) 24 mai 201313 a Rien pour moi non plus. Bon, je reste sur mon poste de TRS mais j'aurais bien aimé avoir ma classe....