Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

RosalieM et Jujulyly : Vous aviez demandé dans quel bassin ou quelle circonscription?

J'avais demandé Lille2 Lille3 Lille1 Rbx-Tcg ;-)

Je pense aussi que ce doit être des codes prioritaires, mais je trouve bizarre qu'une personne ayant un code prioritaire demande un poste de titulaire de secteur... Plutôt demander une classe, non ?

On verra, rien à perdre à appeler.

Ça va cogiter chez tout le monde ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse... Pour les codes prioritaires... Il est possible qu'ils ou elles aient demandé ce type de poste faute d'autres postes vacants proches de chez eux/elles...

En ce qui me concerne, j'ai fait le choix de quitter ma classe pour demander des postes de ZIL, car c'est le seul moyen d'obtenir quelque chose près de chez moi et d'avoir des projets de famille (Valenciennois). Le projet mouvement m'annonce un voeu demandé, mais j'attends confirmation et ne veux pas me réjouir trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que ça devient tellement difficile que les gens demandent ce genre de postes pour ne pas trop s'éloigner de chez eux et limiter les "dégâts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne suis pas déçue Saroli je savais que je n'aurai rien...et je ne suis pas trop loin de chez moi avec un poste définitif dans un niveau que j'aime donc pas à me plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien obtenu non plus ! Je pensais que je pourrais avoir de la chance mais non ! Vu les barèmes qui ont obtenu les postes que j'avais demandé... Je ne pense pas que les petits barèmes n'ont pas demandé leur changement, je pense surtout qu'ils ne l'ont pas obtenu ! (C'est mon cas...)

Courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, rien pour moi. Je reste sur mon poste de TRS mais je dois changer de classes étant donné que mes collègues reprennent à temps plein.
Donc toujours en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux diverses questions

- en effet les points de fermeture de classe n'apparaissent pas , ce qui eplique que certains avec de petits points passent devant

- pour ce qui est des gens qui demandent des zil avec un code prioritaire, plutot qu'une classe , ils disposent d'un nombre de points dégressifs , ce qui fait qu'ils ont le maximum de points sur leur école , puis de moins en moins sur les zones alentours .... pour la personne que vous citez , le poste de zil était peut être un 15 eme voeux , et donc elle aurait eu des points de priorité dessus sans avoir eu ses premières demandes.

- normalement, les bassins d'afection apparaitont vers le 30 mai , et les affectation entre le 1er juillet et 1 er .... septembre , si tout se passe comme les années précédentes

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corisme, courage !!! Tu sauras fin juin à quelle sauce tu seras mangée...

Mais bon, comme toi je suis du Dunkerquois et je suis sur Maubeuge cette année...

J'avais espéré jusqu'à la dernière minute une amélioration de la situation, mais non, j'aurai mieux fait de m'organiser en conséquence par rapport au boulot de mon mari (en poste 3x8) et aux enfants...Encore 6 semaines à tenir, ça va aller j'ai fais le plus gros, mais je te soutiens de tout coeur...

Maintenant, j'espère pour toi quelque chose de plus près quand même !!!

Merci Saroli ! Je préfère ne même pas garder espoir (et peut être avoir une bonne surprise) quand je vois les postes ici de personnes qui ont beaucoup plus d'années d'ancienneté que moi et qui n'ont rien... pfiou ça fait vraiment peur ! Quelle vie dans l'éducation nationale.... Et entendre toujours que les profs n'ont pas à se plaindre "ils ont les vacances scolaires" grrr

Sinon contente pour toi que tu puisses te rapprocher de chez toi même si c'est pas encore le top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut être en rassurer certains ilby avait un poste vacant dans mon école qui n'a pas été pourvu + le mien qui se libère. Donc il reste des postes à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...