Posté(e) 28 mai 201313 a Non, bassin au soir de la capd pour moi l'année dernière , fin mai . J'espère que ce sera cette semaine ... car je veux trop savoir ... maintenant que tout le monde sait je veux savoir aussi ...
Posté(e) 28 mai 201313 a Mon syndic par mail , mais si je me souviens bien, j'ai eu un doublon d'un autre syndic auquel je n'adhére pas. Par contre je me souviens à coup sur de la date , parceque c'était un coup de massue et que ca m'avait pourri mes activités de début juin . Pour le poste , je l'ai su le dernier jour de cours (et encore je suis bien lottie !) Je ne fais jamais grève, mais j'espère un gros mouvement devant ces conditions extravagantes, et j'en serai !
Posté(e) 28 mai 201313 a Je suis t3, je n'étais encore jamais passée au premier mouvement et j'ai toujours su mon bassin après la mi-juin. Tant mieux si ça peut être plus tôt mais il ne faut pas donner de faux espoirs sinon l'attente sera longue...
Posté(e) 29 mai 201313 a Il n'y a pas de faux espoirs, il y a une réalité des faits .... tous les posts convergent vers le fait qu'il n'y aura aucune info avant mi-juin et j'infirme , ce peut être avant , Voici deux ans que je le sais tout de suite après la capd ...."ce peut être avant " ne veut pas dire "tout le monde aura l'info avant ", mais ce sera le cas pour certains . CQFD
Posté(e) 29 mai 201313 a Pourquoi "certains" et pas tout le monde ? Y'a des privilégiés ? C'est étrange comme fonctionnement...
Posté(e) 29 mai 201313 a Je pense qu'ils balancent les bassins au fur et a mesure qu'ils nous affectent dessus, tout simplement... Sans compter que la phase de réajustement, il est précisé qu'elle s'effectue jusque fin juin et non à telle date précise... Enfin, en tant que nouvelle arrivante, c'est ce que j'ai compris... Du coup, ça ne parrait pas illogique qu'on n'ait pas nos affectations tous a la même date. De la à dire que c'est juste...euh...pas vraiment!
Posté(e) 29 mai 201313 a tu es rattachee a quelle ecole cyrielle?moi j etais a pergaud l annee derniere! Je suis rattachée à Elsa Triolet une école maternelle, tu es encore ZIL cette année ou tu as obtenu autre chose?
Posté(e) 29 mai 201313 a Cyrielle, je connais la personne qui quitte ce poste, si tu veux, je peux lui demander des renseignements sur ton poste
Posté(e) 29 mai 201313 a Oui je veux bien. Merci à toi. Cyrielle, je connais la personne qui quitte ce poste, si tu veux, je peux lui demander des renseignements sur ton poste
Posté(e) 29 mai 201313 a non je ne suis plus zil cette annee j ai un poste a maubeuge tu verras c chouette triolet
Posté(e) 29 mai 201313 a non je ne suis plus zil cette annee j ai un poste a maubeuge tu verras c chouette triolet Super, ça me rassure! Surtout que c'est mon 1er poste...