Posté(e) 30 mai 201313 a Bonjour, Savez-vous à partir de quelle heure on peut appeler les syndicats pour les résultats définitifs ? Bonjour, je viens de téléphoner mais il faut encore attendre... la capd n'est pas terminée... Courage!
Posté(e) 30 mai 201313 a Pareil on m'a dit de compter une bonne heure encore ... Il y a eu une interruption de séance. Les pov' syndicats n'ont pas fini ...
Posté(e) 30 mai 201313 a Aux collègues syndiqués au SE UNSA... Est-ce que votre résultat provisoire apparait toujours sur le site du syndicat? ou avez-vous, comme moi: Affectation: ATTENTE DE RESULTAT CAPD... j'avais mon 27ème vœu, ça me stresseeeeee!! Peur que ça change, d'autant que la CAPD a l'air de s'éterniser... Merci d'avance!
Posté(e) 30 mai 201313 a OK merci ça me rassure un peu!! c'est sans doute pour donner les résultats définitifs...
Posté(e) 30 mai 201313 a Appel au syndicat 18h30, capd pas terminée : il y a eu une grosse chaîne... Et ben, histoire de pas me stresser celui la, il a réussi...
Posté(e) 30 mai 201313 a C'est dingue ! Je suis en panique... ! A quoi bon nous annoncer des projets si tout change ! J'ai tellement peur d'être déçue...
Posté(e) 30 mai 201313 a Houlàlà je crois que ton post va stresser pas mal de monde.... qu'est-ce que c'est que ce truc?!!
Posté(e) 30 mai 201313 a Oh la la quel stress, c'est horrible, une grosse chaîne ?? ça promet ... courage à tous, on se tient au courant !!!!