Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Oui je me doute Saroli mais ce que je veux dire c'est que même sans avoir ta classe officiellement il est possible de faire des remplaçements longs, mais je suis bien d'accord sur le principe, ce que je voulais dire c'est que même si tu n'as pas ta classe une année tu peux espérer l'avoir l'année prochaine et changer de poste tandis que là c'est du long terme quand même et sans savoir ce que ça implique donc si ça te plait c'est cool mais si finalement ça ne te plait pas t'y es quand même pour un bon moment....

J'aurai juste aimé qu'ils nous en disent plus sur les postes, il y a des postes ASOU qui restent mais je crois que ça ne correspond pas au système plus de maitres que de classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si, ça correspond au dispositif plus de maîtres que de classes. ASOU= Animateur SOUtien, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui mais dans le descriptif ASOU il y a trois types de postes dont plus de maîtres que de classe, animateur soutien zone eclair et animateur soutien SEGPA je crois (plus sûre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que pour ce second appel à candidature les postes à profil seront egalement attribués à titre définitif?! Ce serait trop beau!

J'espère recevoir vite une convocation pour un entretien même si cet entretien je le redoute déjà.. C'est pas mon truc. Si quelqu'un a déjà passe l'entretien pour les UPE2A (ex CLIN) et veut bien en parler, je suis preneuse de toute info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question pour le définitif, mais vu que le poste parle de projet pluriannuel et d'équipe stable... ça me semble possible que ce soit définitif ! A confirmer...

Moi je vais aussi postuler pour un je pense mais bon comme toi les entretiens c'est pas mon fort donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question pour le définitif, mais vu que le poste parle de projet pluriannuel et d'équipe stable... ça me semble possible que ce soit définitif ! A confirmer...

Moi je vais aussi postuler pour un je pense mais bon comme toi les entretiens c'est pas mon fort donc...

Tu as vu qu'il fallait remonter les demandes aux ien pour demain?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'envoie le mail demain et je vois ma conseillère pédagogique mardi donc je lui donnerai au format papier à ce moment. Mais merci de me le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'envoie le mail demain et je vois ma conseillère pédagogique mardi donc je lui donnerai au format papier à ce moment. Mais merci de me le dire :)

On croise les doigts alors! :clover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas trop ce que c'est ... je n'ose pas le faire :s ( peut etre ai-je tort ? )

Savez-vous quand on connaîtra la date du bassin ? et si possibilité de la connaître avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ceciloo je croise les doigts pour toi aussi ! Peut être qu'on demande le même en fait lol

Je vais candidater pour les UPE2A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc pas le même on est pas concurrentes c'est déjà ça ^^ Il n'y en a plus qu'un j'espère pour toi que tu l'auras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...