amandine59 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 La CAPD a déjà eu lieu... mais les résultats tardent à arriver!
rambaldi Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Toujours aussi pratiques ces annonces tardives...En ce moment on lieu les réunions pour préparer l'année suivante et on loupe tout...Mais le pire, c'est qu'il faut assister aux réunions de l'école où on ne sera plus à la rentrée donc on n'est pas du tout concerné mais on doit être présent.
ceciloo Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 maaaaaaaaaaaaaaaare d'attendre! désolée ça fait fait juste du bien de l'écrire.
corisme Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 maaaaaaaaaaaaaaaare d'attendre! désolée ça fait fait juste du bien de l'écrire. +1 ! ^^
corisme Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bon plus que trois jours avant les vacances et aucune nouvelle du deuxième mouvement... (ni des postes à profil d'ailleurs, je ne sais pas si on nous le dit si on est pas pris ou on le devinera en tant voulu ^^)
loulouttte Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 si la capd a eu lieu, les syndicats ne communiquent pas les postes?
corisme Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Non la capd a eu lieu et ils ont donné les bassins, mais les postes c'est pas encore fait, ils recherchent encore des postes pour les PES apparemment donc nous on vient après... Les syndicats disent qu'ils feront un point le 8 juillet.... Je garde espoir de savoir cette semaine mais bon...
mirialle Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 la liste des PES est arrivée dans les circos! ma collègue a elle aussi son poste pour la rentrée. c'est sur i-prof. bon courage à toutes et à tous.
mirialle Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 il faut aller dans l onglet affectation et cliquer sur les triangles. je l'ai fait vers 16h avec ma collègue et les 4 quarts temps différents de ma t2 sont apparus.
Messages recommandés