Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

il faut aller dans l onglet affectation et cliquer sur les triangles. je l'ai fait vers 16h avec ma collègue et les 4 quarts temps différents de ma t2 sont apparus.

Tu es affectée dans quel bassin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi passé un entretien vendredi soir mais raté (bon on sait qu'il est déjà préaffecté)

rien sur iprof non plus et toujours pas de nouvelles de ma demande de temps partiel

je sais juste que bassin avesnois en habitant dans la métropole lilloise, 3 enfants et un mari qui fait des déplacements, ça me semble légitime de vouloir m'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens juste de recevoir aujourd'hui (enfin !) la confirmation de mon temps partiel (sur autorisation, 2ème année), alors que j'ai eu un poste au 1er mouvement...

Oui, bizarre, ce mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi passé un entretien vendredi soir mais raté (bon on sait qu'il est déjà préaffecté)

rien sur iprof non plus et toujours pas de nouvelles de ma demande de temps partiel

je sais juste que bassin avesnois en habitant dans la métropole lilloise, 3 enfants et un mari qui fait des déplacements, ça me semble légitime de vouloir m'organiser

bonsoir!

comment as-tu su que tu avais raté l'entretien? et comment savais-tu qu'il était déjà "préaffecté"? J'abuse si je te demande de quel poste il s'agissait? (en MP si tu veux). D'avance merci pour tes réponses.

ici rien de rien... les triangles ça fait des semaines que je les déroule... il ne se passe RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas le poste ASOU à Hem par hasard ? Je sais qu'il y avait déjà quelqu'un sur le poste et ils faisaient passer des entretiens vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour le temps partiel (moi aussi sur autorisation et deuxième année) j'ai eu la confirmation sur iprof fin de semaine dernière (vendredi je crois) après avoir appelé ma gestionnaire lundi pour en savoir un peu plus....

J'ai eu ma réunion avec l'inspectrice pour connaître les décharges que je ferai à la rentrée, hier midi et ça n'apparait pas encore sur iprof. Elle nous a expliqué combien il avait été difficile de caser tout le monde et il y a même 2 personnes qui n'avaient rien et seront donc brigades à la rentrée (alors que TRS ou TD normalement) car ils ont du trouver des postes pour les PES en plus de ceux réservés au mouvement et des décharges pour les M2 (8 et 10 respectivement sur ma circo).

Bon courage à vous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas le poste ASOU à Hem par hasard ? Je sais qu'il y avait déjà quelqu'un sur le poste et ils faisaient passer des entretiens vendredi...

oui c'est ce poste à jules ferry

Pour info, je viens juste de recevoir aujourd'hui (enfin !) la confirmation de mon temps partiel (sur autorisation, 2ème année), alors que j'ai eu un poste au 1er mouvement...

Oui, bizarre, ce mouvement...

tu as su comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...