Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Moi aussi j'ai essayé d'appeler le gestionnaire du Valenciennois plusieurs fois ce matin mais sans réponse...

Et là, mail du syndicat qui informe que les services de l'IA ont pris du retard dans les affectations (ah bon?!! :getlost: ) et qu'il n'est pas du tout certain que l'on connaisse notre affectation avant d'ici vendredi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre la gestionnaire du Cambrésis. Toutes les personnes qui pouvaient être affectées ont reçu leur affectation sur I prof. Les autres devront, en principe, attendre fin août pour connaître leur affectation. Pour info, elle s'est arrêtée au barème 4.333... Je suis écoeurée de devoir encore attendre si longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre la gestionnaire du Cambrésis. Toutes les personnes qui pouvaient être affectées ont reçu leur affectation sur I prof. Les autres devront, en principe, attendre fin août pour connaître leur affectation. Pour info, elle s'est arrêtée au barème 4.333... Je suis écoeurée de devoir encore attendre si longtemps!

C'est comme ça pour toutes les circos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre la gestionnaire du Cambrésis. Toutes les personnes qui pouvaient être affectées ont reçu leur affectation sur I prof. Les autres devront, en principe, attendre fin août pour connaître leur affectation. Pour info, elle s'est arrêtée au barème 4.333... Je suis écoeurée de devoir encore attendre si longtemps!

C'est comme ça pour toutes les circos??
Je ne sais pas. Elle ne m'a parlé que du cambrésis.

Je viens du Pas-de-Calais où j'ai toujours su mon poste au plus tard fin juin. Je savais que c'était compliqué dans le nord mais je n'imaginais pas à ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réussi à la joindre, à priori je serai brigade sur maubeuge ! Très sympathique cette dame ! Pourtant elle doit être blindée d'appel elle doit en avoir marre mais elle reste très polie et très patiente :)

Ah bah au moins tu es fixée !

Moi j'avoue que ça m'aurait arrangé d'avoir des informations plus précises, ne serait-ce que pour trouver un logement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ! Bon moi ça va la circo de maubeuge c'est quand même bien petit donc pour trouver un logement ça va ! Après j'attends quand même avec impatience de savoir à quelle école je vais être rattachée ! Et puis surtout avoir l'affectation officielle pour être sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est pour ça que je n'ai eu personne dans le valenciennois ce matin! Je pensais que c'était parce qu'il était midi pile que ça ne répondait pas... J'essaierai à nouveau demain. C'est incroyable qu'on doive aller à la pêche aux infos... C'est vrai, après tout, les PE n'ont pas besoin de savoir leur affectation en avance vu qu'ils ne bossent pas pendant leurs vacances, c'est bien connu! Pfffff on est des pions... Dslee si je m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme vous, je désespère d'avoir des news avant la fin de la semaine...

Je présente mon profil: Dunkerquoise et....

-PES à MAubeuge,

-T1 à Maubeuge

T2: resultat du second mouvmeent Roubaix tourcoing (ca me rapproche mais c'est pas encore tout proche mais bon c moitié moins que MAubeuge!!!)

Reste à attendre où exactement dans le bassin.. J'appelle 4-5 fois par demi-journée la gestionnaire du bassin, de temps à autre ça sonne occupé je retente 1 min après ca sonne mais PERSONNE ne Décroche GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Je reste patiente mais je n'y arrive plus!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue s'est déplacée directement à Lille pour connaître son poste dans le bassin ... peut être que tu peux en faire autant ! ou appeler les secrétaires de circo du bassin ? ( à condition qu'elles veulent te lâcher l'info )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restez cool les filles.............

pour moi ça fait déjà 10 ans que ça dure et la gestion est pire en pire d'année en année... :(

à part une méga pétition pour un retour enfin à l'ancienne formule du 2nd mouvement (informatisé, avec saisie des vœux, respect des barèmes et code prioritaire accordé pour maintien sur décharge d'une année sur l'autre), y'a pas grand chose à faire... ce 2nd mouvement est on ne peut plus opaque, c'est magouille et compagnie, les règles du jeu changent d'année en année, et jamais dans le bon sens

(enfin pas pour moi toujours... il y a 10 ans quand j'ai commencé on me disait que c'était normal de galérer au début et que j'aurais une classe à moi quelques années après... 10 ans plus tard, on me déloge de mon école après 7 ans de bons et loyaux services pour caser une PES parce que la nouvelle politique est de faciliter l'entrée dans la fonction... Désagréable impression de m'être faire avoir sur toute la ligne, moi qu'on n'a pas du tout protégée il y a 10 ans et à qui on ne facilite toujours pas la vie maintenant...)

en attendant je suis comme vous, j'attends

dans le bassin de Dunkerque quelqu'un a t-il déjà eu des news???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras à quelle école tu es Corisme je suis PE à Maubeuge

Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue s'est déplacée directement à Lille pour connaître son poste dans le bassin ... peut être que tu peux en faire autant ! ou appeler les secrétaires de circo du bassin ? ( à condition qu'elles veulent te lâcher l'info )

J'en ai applé plusieurs déja et toutes me disent la meme chose: elles ne sauront pas avant fin du mois d'aout!! (mensonge???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...