Aller au contenu

Le congé de Présence Parentale


Kikie

Messages recommandés

Réponse de ma gestionnaire cette après midi:

" bonjour

nous sommes effectivement payés en 30è,

mais en qui concerne le Congé de Présence Parentale, les textes précisent bien que l'agent n'est pas rémunéré pendant son congé.
la durée du congé de présence parentale est fixée à 310 jours ouvrés, dans votre cas la période du 1/9/2015 au 29/2/2016 représente une période de 127 jours ouvrés. les dimanches et jours de vacances sont donc déduits de ce calcul.

je ne peux vous donner d'autre réponse, sauf si vous avez en votre possession un texte officiel peut-être plus récent et qui modifierait éventuellement le précédent ? "

Je désespère!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!! Le CPP est un congé à la journée qui peut effectivement être pris sur plusieurs jours d'affilée mais seuls les jours qui devraient être travaillés et qui ne le sont pas peuvent être pris ! Jusqu'à preuve du contraire, le samedi, le dimanche et les jours de vacances ne sont pas des jours de travail dans l'éducation nationale ! Les 310 jours peuvent être pris librement dans la limite de 36 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve les gens qui nous mettent des bâtons dans les roues ... comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minibou. J ai beaucoup lu tes remarques.

Pourrais tu m envoyer en mp les coordonnées de ta gestionnaire et les documents dont tu disposes?

J espère que tu es encore présente dans cette discussion.

Merci beaucoup beaucoup de toutes tes remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle réponse de ma gestionnaire à 16h30: suite au decret n2006. Qu'evidemment elle n a pas compris!!!!!

" c'est ce que je vous indiquais, le décompte des jours ouvrés exclus les dimanche, jours fériés et vacances.
et c'est ce que nous appliquons
mais il n'est pas indiqué qu'ils doivent être payés. "

MERCI pour vos réponses, j y retournerai demain à tête reposée. Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous...

Petite nouvelle ici, mais ce post m'a bcp bcp aidé dans mes démarches ! Donc j'y vais de mon expérience.

Mon petit garçon a aujourd'hui 15 mois, et est un très grand préma, né à 25 semaines, 5 mois et demi d'hospitalisation

²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...