Aller au contenu

Le congé de Présence Parentale


Kikie

Messages recommandés

Merci à vous toutes. Je continue ma bataille. Ma gestionnaire est persuadée qu il ya un nouveau document. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour!

Et bien de mon côté, juste pour ronchonner auprès de connaisseuses-eurs : je suis en congé de présence parentale 1 journée par semaine.

Impossible d'avoir un complément de service... Depuis la rentrée : 3 zil différents et on me dit qu'il n'y aura pas de remplaçant à chaque fois.

Résultat : soit je prépare tout nickel ce qui me prend du temps (pour un jour non payé...) et certains zil n'en tiennent pas compte ; soit je ne prépare rien et c'est une journée de perdue par semaine. Pour l'instant, je prépare, mais j'en ai un peu ras-le-bol...

Sans compter des parents compréhensifs, mais quand même... Et qui vont être ravis de ne pas voir de maitresse du tout d'ici peu!

De quoi bien culpabiliser malgré moi.

Aaaaaaarg ! et Pfffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

j 'ai enfin rdv avec ma gestionnaire et sa chef de service jeudi 15.10.

Elles restent persuadées que je ne serai pas payé les we et vacances scolaires mais aucun document à l appui. Malgré la circulaire prouvant le contraire.

Aussi je m adresse à toi Minibou, si cela ne te dérange pas de me donner, en MP, le numéro de ta gestionnaire pour éclairer ces dames.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Et bien de mon côté, juste pour ronchonner auprès de connaisseuses-eurs : je suis en congé de présence parentale 1 journée par semaine.

Impossible d'avoir un complément de service... Depuis la rentrée : 3 zil différents et on me dit qu'il n'y aura pas de remplaçant à chaque fois.

Résultat : soit je prépare tout nickel ce qui me prend du temps (pour un jour non payé...) et certains zil n'en tiennent pas compte ; soit je ne prépare rien et c'est une journée de perdue par semaine. Pour l'instant, je prépare, mais j'en ai un peu ras-le-bol...

Sans compter des parents compréhensifs, mais quand même... Et qui vont être ravis de ne pas voir de maitresse du tout d'ici peu!

De quoi bien culpabiliser malgré moi.

Aaaaaaarg ! et Pfffff...

Pas facile. Je suis aussi du genre à culpabiliser alors que non ce n'est pas de ta faute mais celle de l'administration. Pas facile quand il s'agit de sa classe qu'on à l'impression de laisser en galère .. :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les nouveaux messages.

J'ai changé de gestionnaire. J'avais donné le numéro une fois à une edpienne. Je ne sais pas si mon ex gestionnaire appréciera que je donne à nouveau son téléphone. Je ne sais pas comment elle avait réagi la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci quand même Minibou. J 'ai eu rdv hier avec ma gestionnaire et sa chef de service. Elles ont enfin admis que j 'avais raison et que la circulaire que tu m as envoyée est la seule.

En fait, elles ne savaient pas du tout et ont reconnu que des collègues n 'ont jamais été rémunérés sur les we et vacances scolaires. pfffffff

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci quand même Minibou. J 'ai eu rdv hier avec ma gestionnaire et sa chef de service. Elles ont enfin admis que j 'avais raison et que la circulaire que tu m as envoyée est la seule.

En fait, elles ne savaient pas du tout et ont reconnu que des collègues n 'ont jamais été rémunérés sur les we et vacances scolaires. pfffffff

Bonne soirée

Pour ma part, on ne m'avait pas rémunéré les mercredis: j'ai exigé un remboursement... Qui a été effectué.

J'ai contacté le CAF pour que je leur reverse le trop perçu de l'AJPP, leur réponse: il y a un délai de recours dans les deux sens ( si on leur doit de l'argent ou s'ils nous en doivent), du coup j'ai gardé l'AJPP versée les mercredis par la caf et ce que me devait l'EN. Donc, n'hésitez pas ( eux, ne se gênent pas pour prélever d'un coup et sans prévenir des trop-perçus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi mais en même temps, on n'a que ça à faire non?

bref.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...