Posté(e) 16 septembre 201510 a Merci à vous toutes. Je continue ma bataille. Ma gestionnaire est persuadée qu il ya un nouveau document. Je vous tiens au courant.
Posté(e) 1 octobre 201510 a Bonjour! Et bien de mon côté, juste pour ronchonner auprès de connaisseuses-eurs : je suis en congé de présence parentale 1 journée par semaine. Impossible d'avoir un complément de service... Depuis la rentrée : 3 zil différents et on me dit qu'il n'y aura pas de remplaçant à chaque fois. Résultat : soit je prépare tout nickel ce qui me prend du temps (pour un jour non payé...) et certains zil n'en tiennent pas compte ; soit je ne prépare rien et c'est une journée de perdue par semaine. Pour l'instant, je prépare, mais j'en ai un peu ras-le-bol... Sans compter des parents compréhensifs, mais quand même... Et qui vont être ravis de ne pas voir de maitresse du tout d'ici peu! De quoi bien culpabiliser malgré moi. Aaaaaaarg ! et Pfffff...
Posté(e) 12 octobre 201510 a Bonsoir j 'ai enfin rdv avec ma gestionnaire et sa chef de service jeudi 15.10. Elles restent persuadées que je ne serai pas payé les we et vacances scolaires mais aucun document à l appui. Malgré la circulaire prouvant le contraire. Aussi je m adresse à toi Minibou, si cela ne te dérange pas de me donner, en MP, le numéro de ta gestionnaire pour éclairer ces dames. Merci d'avance
Posté(e) 12 octobre 201510 a Bonjour! Et bien de mon côté, juste pour ronchonner auprès de connaisseuses-eurs : je suis en congé de présence parentale 1 journée par semaine. Impossible d'avoir un complément de service... Depuis la rentrée : 3 zil différents et on me dit qu'il n'y aura pas de remplaçant à chaque fois. Résultat : soit je prépare tout nickel ce qui me prend du temps (pour un jour non payé...) et certains zil n'en tiennent pas compte ; soit je ne prépare rien et c'est une journée de perdue par semaine. Pour l'instant, je prépare, mais j'en ai un peu ras-le-bol... Sans compter des parents compréhensifs, mais quand même... Et qui vont être ravis de ne pas voir de maitresse du tout d'ici peu! De quoi bien culpabiliser malgré moi. Aaaaaaarg ! et Pfffff... Pas facile. Je suis aussi du genre à culpabiliser alors que non ce n'est pas de ta faute mais celle de l'administration. Pas facile quand il s'agit de sa classe qu'on à l'impression de laisser en galère ..
Posté(e) 16 octobre 201510 a J'avais pas vu les nouveaux messages. J'ai changé de gestionnaire. J'avais donné le numéro une fois à une edpienne. Je ne sais pas si mon ex gestionnaire appréciera que je donne à nouveau son téléphone. Je ne sais pas comment elle avait réagi la première fois.
Posté(e) 16 octobre 201510 a bonsoir merci quand même Minibou. J 'ai eu rdv hier avec ma gestionnaire et sa chef de service. Elles ont enfin admis que j 'avais raison et que la circulaire que tu m as envoyée est la seule. En fait, elles ne savaient pas du tout et ont reconnu que des collègues n 'ont jamais été rémunérés sur les we et vacances scolaires. pfffffff Bonne soirée
Posté(e) 17 octobre 201510 a bonsoir merci quand même Minibou. J 'ai eu rdv hier avec ma gestionnaire et sa chef de service. Elles ont enfin admis que j 'avais raison et que la circulaire que tu m as envoyée est la seule. En fait, elles ne savaient pas du tout et ont reconnu que des collègues n 'ont jamais été rémunérés sur les we et vacances scolaires. pfffffff Bonne soirée Pour ma part, on ne m'avait pas rémunéré les mercredis: j'ai exigé un remboursement... Qui a été effectué. J'ai contacté le CAF pour que je leur reverse le trop perçu de l'AJPP, leur réponse: il y a un délai de recours dans les deux sens ( si on leur doit de l'argent ou s'ils nous en doivent), du coup j'ai gardé l'AJPP versée les mercredis par la caf et ce que me devait l'EN. Donc, n'hésitez pas ( eux, ne se gênent pas pour prélever d'un coup et sans prévenir des trop-perçus...).
Posté(e) 17 octobre 201510 a Super nouvelle! C'est dingue comme il faut à chaque fois se battre pour ce congé !