Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un organigramme fait sur les ours dans le même style que celui proposé par Steph :wub: sur son site pourtant nous n'avons pas copié l'une sur l'autre mais travaillé à partir d'un Education Enfantine dont je n'ai plus la référence malheureusement. Nous avons ensuite mis en place un projet qui se rejoint sur certains points avec nos classes. J'ai une version 2002 un peu plus limitée car pour TPS/PS et la version 2003 ci dessous pour des TPS/PS/MS

Bisous Steph :wub::wub:

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tigrounette

13

• Titi77

13

• pike

11

• Watteau

9

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tigrounette, as-tu pensé au livre "3 souris peintres" de E Stoll Walsh

C'est l'histoire de 3 petites souris blanches qui se promènent et rencontrent 3 pots de peintures (bleu, jaune, rouge) . A partir de là pistes de travail autour des empreintes, des mélanges

Une exploitation de l'album proposée ici

Posté(e)

malheureuseusement "trois souris peintres" est indisponible et pas question de réédition... cryin

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

Voilà donc les seuls fichiers que je peux envoyer actuellement (il en reste une vingtaine, voir trentaine sur mon disque) mais le reste est trop lourd. Dès que j'ai réglé les pbs infos, le reste sur mon site! Promis. :D

Posté(e)

Au fait! les polices d'écriture utilisées sont: scriptcole et CrayonL :)

Posté(e)

moi j'ai l'album. Comme je vais enfin me décider à acheter une imprimante multi fonction, on en reparlera Moustache en privé dès que l'achat sera fait et que je maîtriserai l'outil cryin