Posté(e) 13 août 200422 a soit je faisais des boums trop jeunes, soit je suis vraiment trop vieux ! c'est pas la chanson qu'est trop vieille ....mais moi
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur oula la j'comprends plus rien moi cryin ce n'est rien c'est l'effet néfaste de la radio .
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur "Super Dupont", ça devient n'importe quoi ! B) ca fait un petit bout de temps que c'est n'importe quoi, c'est pour ça que l'on aime ça. :P :P :P
Posté(e) 13 août 200422 a oula la j'comprends plus rien moi cryin ce n'est rien c'est l'effet néfaste de la radio . ....mais moi j'écoute pas...j'me tape juste l'incruste
Posté(e) 13 août 200422 a ....mais moi j'écoute pas...j'me tape juste l'incruste Ben qu'est ce que tu attends pour élargir ta culture musicale ?
Posté(e) 13 août 200422 a lul : tu comprendras mieux en écoutant cette radio http://www.bide-et-musique.com/index.html
Posté(e) 13 août 200422 a Douchka : "Les Wuzzles" J'ai assisté à un de ses concerts ! Qu'elle était belle !!! _bl_sh_ La Face A, c'était "Les Gummies" (c'était aussi tarte, je vous rassure !)