Posté(e) 13 août 200422 a Allez, encore l'équipe de france olympique... ... je vais finir par l'aimer ce morceau !!! Je me connais !
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur commence à avoir mal à la tête .... C'est une habitude à prendre moi je pratique depuis hier et maintenant ça va enfin presque .
Posté(e) 13 août 200422 a Allez, encore l'équipe de france olympique...... je vais finir par l'aimer ce morceau !!! Je me connais ! Et puis quel beau message , faire du sport plus la guerre ! J'aurais plutôt pensé à autre chose, mais bon ... l'un n'exclut pas l'autre ! :P
Posté(e) 13 août 200422 a Il paraît qu'on perd 300 calories en faisant l'amour... ... c'est du sport, non ?
Posté(e) 13 août 200422 a Ouais ça dépend combien de temps ça dure . J'aurais pas mieux dit ! _bl_sh_ cryin
Posté(e) 13 août 200422 a ... en parlant amour... David et Jonathan !!! Ah ! La belle bouse !!! Et me dites pas que vous avez pas dansé dessus...
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur ... en parlant amour...David et Jonathan !!! Ah ! La belle bouse !!! Et me dites pas que vous avez pas dansé dessus... Bien sur que non
Posté(e) 13 août 200422 a ... en parlant amour...David et Jonathan !!! Ah ! La belle bouse !!! Et me dites pas que vous avez pas dansé dessus... nan...trop vieille B)