Posté(e) 13 août 200422 a Oui, mais je me demande qui l'a acheté : ... les jeunes ? Ben non, y a de l'accordéon ! ... les "vieux" ? Non plus, y a trop de rythmique derrière et ce n'est plus l'esprit Yvette ! Donc, je persiste, ça fait pitié !
Posté(e) 13 août 200422 a Dommage que MadMarc ne soit pas là : François Rinaldi "Nous, les motards" ... ça lui aurait plu. :P Dis moi, parmi tes milliers de vynil, MadMarc, tu dois en avoir des perles, non ?
Posté(e) 13 août 200422 a A la rigueur, je comprends qu'on puisse chanter de telles choses ridicules... ... mais ça devait s'acheter !!! Ça fait peur !
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Un peu oui, mais que serait une communion ou un mariage sans ce genre de tubes. On peut tous témoigner.
Posté(e) 13 août 200422 a Jessica : Magicien Ça, je crois que je l'aurais passé en boucle un peu plus jeune ! _bl_sh_ (même maintenant, je crois !)
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Ah non, t'exagères ! C'est terrible comme truc ! Quoi que ce que je suis en train d'écouter, une sorte d'hymne à l'alcoolisme...
Posté(e) 13 août 200422 a Les Charlots, ancêtre du Festival Roblès et autres parodiques !!! C'est excellent !