Posté(e) 13 août 200422 a j'allais faire la même remarque !!! En même temps, quand on vous dit que les japonais adorent les français... (mais bon, de là, à mettre une Tour Eiffel dans Lady Oscar, ça choque !!! ) <------ oups, détournement de post... <_< Ecoutons attentivement cette petite perle !
Posté(e) 13 août 200422 a "Porque te vas ?" par Sabine Paturel.... ... elle avait peur de rien !!! B)
Posté(e) 13 août 200422 a "Porque te vas ?" par Sabine Paturel....... elle avait peur de rien !!! B) ca vaudra jamais la version de jeannette, que j'adore !
Posté(e) 13 août 200422 a je suis déçue... y'a m^me pas "isabelle a les yeux bleus" des inconnus dans la classement !!! "...sur l'quai d'la guare, j'ai voulu la rattrapper, c'était trop tard, son avion venait juste de décoller ..."
Posté(e) 13 août 200422 a Ohlàlà, Sylvie Vartan en japonais, Dalida en italien avec un document pourri de la RAI, et maintenant.... ... un truc, une chose, enfin, c'est terrible !!!
Posté(e) 13 août 200422 a mais je viens de retrouver "Rikiki pouce pouce"... toute mon enfance !!! le pauvre on l'avait abandonner dans le bac à surgeler !!!
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Alors là Rony Emanuel Disco Laser, il a toutes les qualités : bonne musique, bon look, bonne voix, bonne paroles ! Terrifiant !
Posté(e) 13 août 200422 a Eh bien, une parodie de "Video Killed The Radio Star"... ... j'avais trouvé une autre parodie en flash, je vous la retrouve dans un instant...