Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Là je suis traumatisée, il y a Claude François qui chante en italien, ça fout les jetons .
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Je ne sais pas le titre de ce que je suis en train d'écouter mais il y a eu un "je t'en prie Suzette ne fais pas la crêpe"
Posté(e) 13 août 200422 a En même temps, ça fait depuis le début qu'on ne sait pas ce qu'on écoute !!! ah tiens, un "Kyrie" ! Surprenant, à la Jonasz ! :o
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur C'est ça vivre dangereusement ! On ne sait pas sur quoi on va tomber.
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Non non, je crois que c'est une rediffusion. J'ai peur, je me suis mise à chanter pendant un moment .
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur La recette du lapin aux noisettes et au gin en musique ça m'a coupé l'appétit !
Posté(e) 13 août 200422 a Oui, au temps pour moi, c'est une rediff' ! Mais ça veut dire qu'ils le font en direct quand même à un moment donné (là, j'ai l'impression de dire des choses un peu bêtes ! <_< ). Ça m'étonne pas que tu chantes : comment tu ne veux pas chanter sur "La Pêche aux Moules" quand ils le diffusaient ? B)
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Mais ça veut dire qu'ils le font en direct quand même à un moment donné (là, j'ai l'impression de dire des choses un peu bêtes ! <_< ). Non c'est trés logique les rediffs ont toutes été en direct à un moment donné.
Posté(e) 13 août 200422 a je le savais que j'allais me retrouver un peu idiot en écrivant un truc pareil ! <_<
Posté(e) 13 août 200422 a Excellent, je me rappelais bien de ce retour d'Yvette Horner ! Ça fait un peu pitié quand même, la pauvre !
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Je ne m'étais pas aperçue que c'était Yvette, mais non ça ne fait pas pitié au moins elle a eu l'occasion de refaire un disque