Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mais elle était beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! _bl_sh_ (bon, un peu nunuche, il est vrai, mais on y fait pas attention quand on est enfant !!! )
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Mais elle était beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! _bl_sh_ (bon, un peu nunuche, il est vrai, mais on y fait pas attention quand on est enfant !!! ) Oui mais moi c'est pas mon style je les préfère plus dans le genre masculin. Chacun ses goûts...
lul Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mais elle était beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! _bl_sh_ (bon, un peu nunuche, il est vrai, mais on y fait pas attention quand on est enfant !!! ) :P :P Bon bah....on a cas dire que c'est pas mon genre
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 J'en ai plein le dos... de respirer du cacao !!!
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Je m'insurge !!! <_< <_< <_< Andrea : "I'm a lover" est un tube !
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Andrea - I'm a lover Suuuuuper !!! :P :P :P
lul Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Andrea - I'm a lover Suuuuuper !!! :P :P :P j'ai vraiment aucune culture musicale alors....mais je me repermets de vous conseiller "j'aime tes genoux" de Salvador
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Il n'est pas passé tout à l'heure, Henry Salvador ?
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Andrea - I'm a lover Suuuuuper !!! :P :P :P j'ai vraiment aucune culture musicale alors....mais je me repermets de vous conseiller "j'aime tes genoux" de Salvador Il n'est pas sur le site. Si tu le trouves quelque part tu peux mettre le lien.
lul Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 La Bière.... Géniale version mais j'aime mieux la vrai de Hadji Lazaro, un hymne Ouah Femme libérée, j'adore
Messages recommandés