Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Mais elle était beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! _bl_sh_ (bon, un peu nunuche, il est vrai, mais on y fait pas attention quand on est enfant !!! ) douchka nunuche ? pas dans ses films X... Terrible déception pour ses fans de la première heure mais peut-être pas pour les autres.
MadMarc Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Oh! Remy Bricka l'homme orchestre ! :P on ne se moque pas de ce type, qui a traverse l'atlantique sur des skis flottants, s'il vous plait... un type etonnant... :o Sur des skis flottants avec tout son orchestre sur le dos ?!? C'est une chance qu'il n'ait pas coulé. non non, la traversee en solitaire sur des skis flottants geants, il dormait a l'interieur tout recroqueville la nuit...
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Les Farfadets - Pan pan cul cul Un hymne sado-maso.
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mais elle était beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! _bl_sh_ (bon, un peu nunuche, il est vrai, mais on y fait pas attention quand on est enfant !!! ) douchka nunuche ? pas dans ses films X... Qu'apprends-je ? Qu'ouïe-je ????
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 au fait yota, y a des futurs clients pour le site dans ton profil, a mon avis... :P euh... où ça ? Pour l'instant, j'ai niko, dada et quelqu'un d'autre, faudra que je fouille dans les membres ayant une photo...
MadMarc Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 au fait yota, y a des futurs clients pour le site dans ton profil, a mon avis... :P euh... où ça ? ... dans tes "passions"... :P oui, douchka, films X, tu as bien lu... B)
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Bon j'y vais, pourvu qu'ils ne passent pas Nestor "à la pêche aux moules" ce soir quand je ne serai pas là.
MadMarc Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 et "papa pingouin", vous connaissez ? c'etait meme a l'eurovision... au hasard dans mon bac de neuneuteries...
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mes "passions", MadMarc... ? Je dois être neuneu, je comprends pas... ... ce que je comprends pas, c'est qu'ils considèrent Pet Shop Boys comme un bide... rassurez-moi, dites-moi que vous ne le pensez pas... cryin
lul Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 d'accord avec toi yota : ça doit Etre dans la catégorie musique et pas bide, p'têtre
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Blossom Chil : "I Pray" Je ne connaissais pas, mais à part la voix de la femme... ça ne craint pas trop... Si ? Bon j'ai dû trop être élevé par de la New Wave
lul Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 ouais c'est....écoutable vivement des trucs plus drôles
Messages recommandés