MadMarc Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mes "passions", MadMarc... ?Je dois être neuneu, je comprends pas... ... "loisirs", si tu preferes... Loisirs: ... Alizée (si, si, mais faut pas le dire trop fort)... ca va, c'etait pas trop fort ? :P
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mes "passions", MadMarc... ?Je dois être neuneu, je comprends pas... ... "loisirs", si tu preferes... Loisirs: ... Alizée (si, si, mais faut pas le dire trop fort)... ca va, c'etait pas trop fort ? :P J'ai eu du mal à comprendre !!!! Oui, remarque, avec son grand retour (hum ! bon, pas si grand que ça...) et ses tenues de plus en plus courtes, oui, tu as raison, on pourrait le croire !!! Non, tu m'as cassé un rêve, tu vas pas en casser un autre, MadMarc !!!
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Eh bien j'ai l'impression qu'hier soir j'ai raté la soirée années 80 <_< . Bon tant pis tant que je n'ai pas raté Nestor .
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Eh bien j'ai l'impression qu'hier soir j'ai raté la soirée années 80 <_< .Bon tant pis tant que je n'ai pas raté Nestor . Désolé, mais... tu l'as raté. Ce n'était pas la pêche aux moules, mais c'était bien Nestor.
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Il faut absolument que je me télécharge ses tubes comme ça je pourrai les écouter quand je veux
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 ahlàlà, cette mule, que de succès ! (chut, je l'ai pas dit !) Eh bien, ce matin, spéciale Eurovision ! De bons gros bides, en effet !
Ganeshanna Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Pas mal l'Eurovision c'est un sacré vivier pour les bides. :P :P :P
lul Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 ouh ces bides....ça frise l'indigestion tellement les paroles sont nunuches "Donnez-moi 100% d'amour..." cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Non, pas Marie Myriam !!! "L'oiseau et l'enfant", bon, c'est nunuche (j'ai pas dit Douchka, si tu passes par là, MM ), mais quand même... respect !
Messages recommandés